1
Dernière modification par Macroscopie (07 avril 2020 à 08:08)
Dernière modification par Pomme (07 avril 2020 à 09:39)
Pomme a écrit
Je souffre de migraine chronique très proche de l’œil et il m'arrive de faire des crises d'algie vasculaire de la face. C'est une migraine intense qui m'a déjà envoyé plusieurs fois à l’hôpital, car on en arrive à se taper la tête contre les murs.
Les médecins m'avaient surtout donné à l'époque du paracétamol et énormément d’anti-inflammatoire ce qui en plus d'être inutile m'a bien flingués l'estomac. Ils sont très réticent à donner des opiacés d'avances car on est rarement pris au sérieux et attendent qu'on soit en pleine crise et que quelqu'un nous traine de force au urgence pour nous en donner.
Mais ça ne soigne pas, cela nous met dans un état semi-comateux où on ne sent plus la douleur, mais toujours d'énorme pulsations au niveau du crâne (ou de l'œil dans mon cas ) et on attend que ça passe.
C'est seulement depuis 2 ans que j'ai un traitement plus adapté bêta bloquant + triptant ce qui réduit mes crises et leurs intensités.
Mais le LSD et les champignons au aussi un effet sur mes crises, je l'ai découvert quasiment dès que j'ai essayé il y a 3-4 ans.
En effet, je peut sentir mes migraines arriver à l'avance, car un pincement au niveau de l’œil apparait parfois 1-2 jours avant souvent accompagné d'un effet de brouillard sur le cerveau.
J'ai remarqué plusieurs fois qu'avec la prise de LSD il disparaît complètement et on sent notre cerveau épuré pendant plusieurs jours. Cela fonctionne aussi avec le micro dosage.
Bref n'ayant pas de médicament efficace sous la main à une époque il m'est déjà arrivé de me soigner à coup de micro dose de LSD, c'est efficace et parfois hélas la seule solution tant qu'on à pas un neurologue qui nous cherche un meilleur traitement et qui nous prend au sérieux.
On peut même trouver sur la page wiki de l'AVF que des preuves anecdotiques que les sérotoninergiques hallucinogènes comme la psilocybine, le LSD et le LSA stoppent les périodes de crises et prolongent les périodes de rémission62.
Ton témoignage en dit long sur les difficultés qu'ont les médecins à prendre efficacement en charge les douleurs.
Merci de partager avec nous tes observations expérientielles sur le lien entre le LSD et tes migraines.
Prends bien soin de toi
Janis
Dernière modification par Jeff (13 juin 2020 à 17:12)
[ Forum ] Effets secondaires - Vive douleur au crâne persistante après un bad trip au LSD
|
11 | |
[ Forum ] Le LSD et les douleurs chroniques
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Lsd provoque des douleurs ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |