Besoin d'avis

Salut 03 homme
Nouveau membre France
09 avril 2020 à  00:30
Salut à tous,

J'ai ajouté sur Telegram un dealer fin une sorte d'entreprise qui ont une FAQ, guide de présentation avec prix etc... Un truc très pro, ils demandent à ce qu'on paie en bitcoin et ils envoient le colis avec des preuves comme une photo du colis avec un papier avec votre nom d'utilisateur.
Est ce que à votre avis c'est fiable ou est ce que des gens ont déjà eu affaires avec eux ?

Merci

Ricine homme
Nouveau membre Suisse
14 avril 2020 à  21:06
Ce qu'ils font tout le monde peut le faire, je peux aussi faire une photo de ton pseudo sur un colis, si ce n'est pas trop tard jte conseilles de demander d'acheter en main propre et sinon de commander le moins possible pour éviter de perdre trop d'agent

Ce serai sympa d'avoir le fin mot de l'histoire pourrai tu expliquer comment ça s'est passé?

Salut 03 homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  21:09
J'ai pris la décision de ne pas leur acheter, je me suis déjà fait avoir par un vendeur une fois, j'ai pas envie de retenter l'expérience.
Merci pour ta réponse.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1426

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS