J'ai un petit probleme, je suis allé sur Euro**** voir comment se passer une commande, je met mes coordonné et tout, et jeclique sur "Place order" sans mettre mes coordonnés bancaire, et la il y a marqué "merci de votre commande" et je recois un email de confirmation de commande.
Du coup ma question est: est ce que je vais recevoir la commande, si oui dans combien de temp environ ?
Je n'ai pas eu ce problème mais par contre tout à l'heure le paiement par bitcoins n'apparaissait pas, j'ai donc contacté le service client qui m'ont dit qu'ils mettaient à jour leur système de paiement, cela vient peut-être de la ?
"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"
Salut les psycho je sais pas si il y aura grand monde à cette heure mais bon.
alors voila j'ai commander 1g6 de 3MMC je l'ai ressu tout a l'heure
j'ai pris un para a 20h30 d'environ 50mg et une trace de 40mg 30 minutes après.
et depuis j'ai pas décollé de mon pc a alligné les traces avec toujours cette phrase la dernière
j'arrive pas a arre...lire la suite
Bonjours a tous,
Cela fait un moment que je recherche un type de rc spécifique , mais j'ai trop peu d'experience pour trouvé ce que je cherche .
Je cherche un RC ( existant a l'heure actuelle et légal en france )qui se raproche au plus des TATA miam , car il y a environ 2 ans , ( j'avais 16 ans...lire la suite
Salut à tous,
J’ai récemment acheté des granulés de « 4F-MPH » sur Sha****S***p et je ne ressens strictement aucun effet même à de fortes doses (je suis monté jusqu’à 45 mg). Je précise que je ne prends aucun traitement en ce moment pouvant interagir avec cette molécule. Je sais que la charte interdit de conseiller tel ou tel site mais je voulais...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.