Psychoactif
La Mdma, uniquement une drogue festive ? / PsychoACTIF

[ Première fois ]
La Mdma, uniquement une drogue festive ?

#1 
Billg 
Nouveau membre Belgique
12 avril 2020 à  00:45
Bonjour,
Mes expérience  ce limite au canabis, a une prise de dxm et une de codeine.
Peu expérimenté, et pourtant passionné par le sujet, je m'informe énormément sur tout ça.
J'aimerais donc, tenter l'expérience. Cependant, j'aimerais vivre un trip non pas festif, mais qui m'apporterais principalement une certain réflexion.
J'aimerais également vivre ce moment seul ou avec une personne de confiance (qui m'aiderait à gérer le trip étant donné que ce sera une première pour moi).
Apres de nombreuses recherches, le lsd me semblait etre le plus adapté à mes critères.
Cependant, j' ai lu et j'ai également remarqué que trouver du lsd est très compliqué. (et je n'ai pas envie de commander sur le deepweb).
Je suis alors tombé sur un trip report d'une personne qui aurais pris de la mdma et qui aurais vécu un moment intense, accompagné d'hallucinations, ect, bref, en gros ce que je recherche.
Petit problème, c'est que je lis également que la mdma est fort utilisé généralement dans des cadres festif type festival ect.
MA question est donc la suivante, la mdma est-elle une substance intéressante, même si je la consomme dans un cadre privée, à écouter de la musique, regarder un film, ect
Ou au contraire, il est préférable d'en  consommer dans un cadre festif ?
Un grand merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
Jackpeel 
Nouveau membre France
12 avril 2020 à  01:08
Bonjour,
Oui, tu peux tout a fait utiliser la MDMA hors cadre festif, étant consommateurs de MD j'aime en prendre pour faire la fête etc... Mais j'ai déjà pris plusieurs fois de la MD chez moi sans faire la fête et c'était génial  Le mieux est d'avoir sitter, généralementi j'ecoute de la musique pose sur mon lit, cela en plus ma permis de faire  des bonnes instrospections qui mon aide a vraiment me comprendre.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

#3 
Jackpeel 
Nouveau membre France
12 avril 2020 à  01:08
Bonjour,
Oui, tu peux tout a fait utiliser la MDMA hors cadre festif, étant consommateurs de MD j'aime en prendre pour faire la fête etc... Mais j'ai déjà pris plusieurs fois de la MD chez moi sans faire la fête et c'était génial  Le mieux est d'avoir sitter, généralementi j'ecoute de la musique pose sur mon lit, cela en plus ma permis de faire  des bonnes instrospections qui mon aide a vraiment me comprendre.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

#4 
Nab 
Nouveau Psycho Albania
12 avril 2020 à  02:00
salut l'ami !

je vais dans le même sens que jackpeel, la mdma peut être utilisé dans un autre cadre que celui des raves, festivals, teufs etc.. perso, la meilleure experience que j'en ai eu c'était en teuf (attah lis la suite wink ) dans une tente avec 3 autres amis. nous étions donc 4 à avoir gobé des tazs clairement bourrés de md (les amphèts je connais assez pour dire que c'était pas la principale dans ce taz). on a passé environ 4h à discuter comme des barges. on tenaient des discussions tout à fait cohérentes, un peu rythmées certes. on discutaient tous d'un sujet commun et en même temps on se causaient d'autres trucs l'es un aux autres; donc plus de 4 discussions en même temps pour chaque personne.
c'était assez intense comme trip, je dois bien le reconnaître. au bout de ces 4h de franche rigolade, de déclaration d'amour et d'amitié, de câlins et de picole, on a décidé d'aller se balader, non pas pour aller danser devant le son (qui nous plaisait pas trop) mais en dehors de la teuf dans les alentours du site, très joli matin qu'on a passé. la redescente par contre, un peu plus dure. ^^

si tu veux en prendre chez toi, peinard, je te conseillerai bien d'être avec un ou des amis (consommateurs ou non) et beaucoup d'eau parce qu'on a vite chaud.
pour finir suivre un film sous md, je sais pas faire, écouter de la musique, ça pas de soucis ! même je recommande, mais les discussions que tu auras avec les personnes qui t'entourent serons généralement sincères et désinhibées ce qui peut perturber un peu après coup.

have a nice day and keep safe.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

#5 
DRiv. 
Nouveau membre France
12 avril 2020 à  10:48
La MD peut tout a fait etre consomme dans un cadre non-festif. Par contre, les hallucinations sous MD so t le resultat d'une bonne grosse surdose. Ce qui est absolument déconseillé.

Hors ligne

 

#6 
Fat_Bob 
Nouveau membre
12 avril 2020 à  10:58
J'ai remarqué que quand j'en prends tout seul chez moi, parfois c'est grave cool, mais parfois ça me donne envie de dormir, je fais que bailler. Ça m'est jamais arrivé quand j'étais avec des gens. Aprés j'ai jamais trouvé ça vraiment introspectif comme peuvent l'être certains psychés, mais c'était pas vraiment ce que je recherchais, je voulais juste passer une bonne soirée en écoutant du son ^^

Hors ligne

 

DRiv. a écrit

La MD peut tout a fait etre consomme dans un cadre non-festif. Par contre, les hallucinations sous MD so t le resultat d'une bonne grosse surdose. Ce qui est absolument déconseillé.

Tout à fait, si tu recherches une expérience psychédélique voire hallucinatoire, la MDMA n'est pas du tout indiquée. Elle est parfois apparentée à la classe des psychédéliques mais il n'en est rien : la MDMA est un entactogène et un stimulant. Tu auras donc une libération plus importante que d'habitude des neurotransmetteurs responsables de l'humeur et de l'énergie. En gros, tu seras plus speed, plus heureux et plus contemplatif, avec un sentiment très accru d'empathie et de connexion avec les gens autour de toi. C'est pourquoi la MDMA est à mon sens une drogue "sociale", à prendre avec un ou plusieurs amis (proches de préférence, car cela rend la chose encore plus spéciale et intéressante selon moi), dans à peu près n'importe quel contexte (teuf et gros son ou posé à la maison). Consommée seule, je trouve qu'elle perd énormément de son potentiel et de son charme, d'autant plus que tu n'es pas familier avec les effets, ce qui présente un risque non négligeable si tu décides de prendre ça solo.

Donc avec de la musique, une personne de confiance et avec des dosages adaptés (tu peux te renseigner via la fiche technique MDMA de Psychoactif, mais en général on préconise un rapport de 1,5mg par kilo, donc environ 100mg pour une personne de 70kg), vous serez normalement assurés de passer une bonne soirée et de vivre une belle expérience psychologique. Je t'invite à te renseigner un maximum sur les conseils de RDR concernant la MDMA, bien que les conseils qui t'ont été donnés plus haut restent valables.

Pour ce qui est d'un trip plus "introspectif", je te dirais de te pencher plutôt vers des champignons ou des truffes si tu n'es pas habitué aux expériences psychédéliques. Ils sont plus faciles à doser que le LSD par exemple et les effets restent vachement plus gérables selon moi. Les truffes peuvent d'ailleurs s'acheter légalement sur Internet, ce qui facilite quand même pas mal les choses.
Mais même principe, je ne testerais jamais une substance seul pour la première fois. Pour une prise de psychédéliques, veille toujours à ce que quelqu'un de sobre et de confiance soit avec toi, dans un endroit qui ne soit pas anxiogène (de préférence un endroit assez espacé et lumineux, avec éventuellement une possibilité de sortir au cas où l'envie t'en prend ou que tu as simplement besoin de prendre l'air).

Prends soin de toi, et prends ton temps pour bien te renseigner sur chaque substance avant de consommer !

Hors ligne

 

Et juste pour paraphraser, si la MDMA a bien un effet "trip", elle n'est en effet jamais supposée te provoquer des hallucinations si elle est consommée à des doses normales. Ce qui ressort généralement au niveau visuel c'est plutôt une accentuation des couleurs, des lumières et une sublimation de ton champ de vision (perso ça me donne l'impression de voir en 4K, enfin on se comprend), mais tout ça est grandement lié à la mydriase provoquée par la MDMA et à ton taux de sérotonine élevé.
J'ai personnellement dejà eu des hallucinations très intenses avec la MDMA, mais uniquement quand j'abusais du prod (300-500mg), ce qui est totalement déconseillé et très risqué. De plus ces hallucinations n'ont rien d'agréable puisqu'elles se manifestent quand ton cerveau est bousillé par le prod, donc généralement accompagnées de parano, de déréalisation et d'un sentiment de confusion très intense qui peut réellement te faire paniquer.

Hors ligne

 

#9 
Acouzer 
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  02:49
Salut , j'en prend aussi chez moi , la défonce seras un peut différente qu'en teuf a cause de l'ambiance , mais sinon tu t'amuse bien aussi wink , tu peut mixer et tu seras a fond dans le délire , ou sinon en prendre en couple wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
30
Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
Il y a 14h - Dark plegis
40
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
09 juin 2020 - newbop
468
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
Il y a 2j - Karbs
Forums
Célestamine
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Dosage ]
Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
14
[ Première fois ]
Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
 1, Il y a moins d'1mn - Papaseul dans [Cannabis...]
17
J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
 1, Il y a 13mn - Zazou2A dans [Kétamine et PCP...]
Valium et Alcool
Il y a 44mn - Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
[ Aspect, gout & odeur ]
Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
 2, Il y a 1h - EaglesLoL dans [Cannabis...]
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphét...
60
[ Prévention ]
L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
 3, Il y a 2h - Mister No dans [Actualités...]
Le premier patient séropositif en rémission après un traitement pa...
Il y a 3h - Rick dans [VIH et hépatites...]
[ Dosage ]
Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
Blogs
6
Opinion
Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
Il y a 3h - Commentaire de Rick dans le blog de arlonne
1
Expérimental
Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
Il y a 13h - Commentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
6
Tranche de vie
Etiquettes
Il y a 14h - Commentaire de Dark plegis dans le blog de SpaceWitch
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 7j - Cusco dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No
dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse, Il y a 3h
Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr
dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse, Il y a 3h
Merci pour les précisions et ta réponse ! rick
dans [forum] Viol mental sous LSD, Il y a 4h
Très bon message merci du partage ! Guy
dans [forum] Après deux semaines de sevrage..., Il y a 5h
tout est dit - psychodi
dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes), Il y a 10h
Nouveaux membres
Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS