[ E-liquide et vapotage ]
Avis RDR ELiquide hash

#1 
BealeCiphers homme
Nouveau membre
14 avril 2020 à  15:11
Salut,

Avec le confinement et les galaires qui s'en suit, plus de stock pour ma consommation...

J'ai fait les fonds de tiroir, et j'ai retrouver un eliquide au hash que j'avais confectionner à l'époque, celui ci date d'il y a plus de 2ans, c'était un eliquide de test au PG/VG, un de mes tout premier essai.

Bref celui ci a viré à une couleur plutôt rougeâtre (non je ne suis pas daltonien), et il y a beaucoup de "bulle" sur le dessus dans le flacon (également beaucoup de dépôt dans le fond)...

Pensez vous qu'il soit quand même vapotable ?

Thanks !

Dernière modification par BealeCiphers (14 avril 2020 à  15:29)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ricine homme
Nouveau membre Suisse
14 avril 2020 à  16:53
Je m'y connais pas trop dans le domaine mais moi j'avais un eliquide qui avait aussi viré foncé et quand je le vapotais le gout était affreux.
Pour ce qui est des bulles tu peux essayer de laisser ouvert à l'air frais et voir si elles partent après un petit moment normalement elles partent. Et la couleur c'est surement la lumière et/ou la chaleur moi c'était ça.
Moi sinon je ne te conseille pas de vapoter ça mais bon, tu peux toujours mais si tu veux mon avis ça va être invapotable.

Bonne chance j'espère que ça jouera quand même!

Hors ligne

 

j'ai retrouver un eliquide au hash

Je ne voudrais pas passer pour le râleur de service, mais difficile de te dire quoique ce soit si tu ignores tout de la composition de ton hasch à la base.
Autant le rouge pourrait provenir de la coloration de certains cultivars, autant cela pourrait être du hénné.
Même si ton hasch n'est pas coupé, le tamisage industriel laisse un grand nombre d'adultérants, entre déchets végétaux, trichomes pas cassés donc plein de cils, mais surtout une masse importante de poussières. Ils utilisent pour l'export des filtres de 200 microns beaucoup trop gros quand la maille ne s'est pas déformée sous le tap tap.
Pour augmenter la qualité de ce type d'extraction, le tamisage au Pakistan et je crois aussi par extension au Liban, se fait sur des tamis inclinés, pas horizontaux comme au Maroc.
C'est cette quantité de poussière, le fait que les bulles soient séparées des cils et que le tamis soit pile adapté à la taille des bulles spécifique à chaque cultivar qui change le gout et même les effets.
Pour cela, l'idéal est de pouvoir user d'un microscope pour se rendre compte de la qualité du tamisage.

Dernière modification par Mister No (15 avril 2020 à  09:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
BealeCiphers homme
Nouveau membre
16 avril 2020 à  16:14
Outch sa fait bien longtemp maintenant, je me rappel plus trop, mais il me semble que c'était du hash commercial pas top top...

J'ai tout jeter tempis, pas envie de me troué un poumon fache-non-non

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
"RdR cannabis" ? 
[Dernier message : 24 avril 2023 par psychodi]

5
[ Huile (BHO, wax, Rosin) ]
Réduction des risques pour les "dabbers" 
[Dernier message : 13 avril 2016 par filousky]

31
[ Vaporiser ]
Reduction de risques .... le vaporizer 
[Dernier message : 21 mars 2016 par PSYCHOCRACK]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11850 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS