[ Effets secondaires ]
Mdma pour quelqu'un qui souffre d'hypotension?

#1 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
18 avril 2020 à  20:33
Bonjour à tous, je prévois de prendre de la mdma avec un tres bon ami en juillet. De mon cote pas de problemes, ca fais 6 mois que j'en ai pas pris et je pense prendre 120mg. En revanche mon ami m'a dit qu'il avait un peu d'hypotension. Je me suis dis qu'a priori pas de problèmes parce que si je ne me trompe pas la mdma engendre une hypertension mais je preferes ne pas prendre de risques. La mdma est-elle plus dangeureuse pour les personnes souffrant d'hypotension?
Evidemment si un doute subsiste je lui demanderais d'aller voir un médecin pour avoir un avis médical.
Merci beaucoup à tous!
Stupeflip

Dernière modification par Stupeflip (18 avril 2020 à  20:34)


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Bonjour, l'hypotension peut etre due à plusieurs mécanismes donc il faudrait savoir quel type d'hypotension il a. D'autre part même si la MDMA est plutot hypertensive elle peut entrainer des troubles du rythme cardiaque qui peuvent accentuer l'hypotension.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
19 avril 2020 à  13:06
Merci beaucoup prescripteur!
Il ne m'a pas dit de quel type d'hypotension il souffraient mais je pense que de toute facon il faudrait aller voir un professionel de santé.
Connaissez vous des endroits ou on pourrait nous faire des examens et repondre à nos questions discretement et surtout objectivement et sans jugement?
Merci encore a toi prescripteur et passe une bonne journée!
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Connaissez vous des endroits ou on pourrait nous faire des examens et repondre à nos questions discretement et surtout objectivement et sans jugement?

Non, j'espère juste qu'il y en a beaucoup. Mais il faut partir de son médecin traitant si un diagnostic précis n'a pas été fait jusqu'ici. Sans parler necessairement des consommations, juste le diagnotic et regarder sur Internet.
nb= pour des raisons de practicité il sera probablement preferable de la faire au déconfinement.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Quelqu'un de percher sous MD ça se voit ? 
[Dernier message : 10 janvier 2022 par jesueater]

3
[ Aspect, gout & odeur ]
Quelqu’un sait comment découper des cristaux de mdma ?  
[Dernier message : 30 septembre 2020 par psychototo]

4
Quelqu’un a il déjà goûté ce taz ? (Photo) 
[Dernier message : 29 août 2020 par Anonyme93]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9313 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS