[ Mode de consommation ]
Zoom, connaissez-vous ? Est-ce faisable?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Sat666 homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à  11:54
Bonjour à toutes et à tous,

Je lance cette discut' qui sera peut-être débauché dans l’œuf.

Je me demandai si cela intéresserai certains de lancer une discut' avec l'appli gratuite Zoom, d'abord sur la conso de C.

Je propose que l'on parle de R.D.R.

Bien entendu, vous n'activerez votre cam quand bon vous sembleras.

Ce n'est qu'une idée, voilà, à vous les studios!

Hors ligne

 

Pour avoir essayé Zoom dans le cadre du télétravail, je dirais que c'est pas le logiciel le plus performant dans sa branche. Il propose un service que beaucoup de logiciels proposaient avant avec une qualité plus intéressante. Zoom est vraiment gourmand en bande passante malgré une compression audio assez importante. Pire avec la vidéo

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
21 avril 2020 à  10:18
Si tu as envie de discuter de quelque chose qui concerne la RdR, pourquoi ne pas le faire ici ? Tu as un espace à ta disposition pour.

C'est pas tinder ou un chatroulette mdrr je lock ce topic et t'encourage à ouvrir ton propre topic si tu as une question spécifique, un blog si tu veux raconter ton vécu...

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bonjour, nous avions discuté il y a un an environ sur la possibilité de faire un chat. Et nous avions conclu que ce n'était pas souhaitable car ça pouvait aller dans tous les sens, sans qu'on puisse le contrôler. Et ta proposition est equivalente à un chat, donc même réponse.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Coke rose connaissez vous?  
[Dernier message : 09 août 2023 par kaneda]

6
Allergies ou psychose, vous connaissez des cas semblable ? 
[Dernier message : 01 décembre 2023 par Lotia]

0
Où trouvez-vous de l'ammo ?? 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par Caroline77]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS