Livraison de 3-mmc

#1 
ppplll homme
Nouveau membre
20 avril 2020 à  14:45
Bonjour,

J'aimerai commander de la 3-mmc mais j'aimerai ne pas la recevoir à mon domicile (pour des raisons de confidentialité :-))

Pour ceux ayant déjà commandé, serait il possible de me donner des éléments de réponse ?

- Si je veux commander 2g de 3-mmc sous quelle forme est-elle envoyée ? (dans une lettre ou un petit colis ?)

- Connaissez-vous des solutions pour que je puisse recevoir la lettre ou colis à un autre endroit que mon domicile ? Peut - être choisir un point relais en fonction du transporteur (par ex DHL ?)

Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur. Merci à vous

Hors ligne

 

#2 
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho France
20 avril 2020 à  16:23

ppplll a écrit

Bonjour,

J'aimerai commander de la 3-mmc mais j'aimerai ne pas la recevoir à mon domicile (pour des raisons de confidentialité :-))

Pour ceux ayant déjà commandé, serait il possible de me donner des éléments de réponse ?

- Si je veux commander 2g de 3-mmc sous quelle forme est-elle envoyée ? (dans une lettre ou un petit colis ?)

- Connaissez-vous des solutions pour que je puisse recevoir la lettre ou colis à un autre endroit que mon domicile ? Peut - être choisir un point relais en fonction du transporteur (par ex DHL ?)

Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur. Merci à vous

En.generale c'est dans des lettres oui
Point relais ou sinon tu trouve une boite au lettre abandonne , tu achete un clé pass t10 , ti met étiquette sur la BAL et tu peut t'en servir . Assure toi bien qu'elle soit abandonné quoi

Hors ligne

 

#3 
ppplll homme
Nouveau membre
20 avril 2020 à  16:57
Merci pour la réponse.
Boite à lettre abandonnée je ne sais pas trop en plus si il y a peut être mes coordonnées donc ..

Pour le point relais, cette solution  me conviendrait plus. Par contre savez vous comment cela peut fonctionner quand on ne connait pas le transporteur à l'avance ?
Y a t-il des points relais qui peuvent fonctionner comme une boite au lettre ? même payant c'est pas grave.

merci

Hors ligne

 

#4 
ppplll homme
Nouveau membre
21 avril 2020 à  11:24
J'ai vu qu'il y avait la solution "POSTE RESTANTE".
On indique l'adresse d'un bureau de poste et on vient chercher le courrier.

Avez vous des retours d'expérience avec POSTE RESTANTE ?
Y - a-t-il d'autres possibilité avec d'autres agences ? (mêmes privées ?)

En même temps je pense que je n'ai pas trop le choix ca a l'air d'être la meilleure solution (même qq pb de fiabilité apparemment)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 avril 2020 à  12:04

ppplll a écrit

J'ai vu qu'il y avait la solution "POSTE RESTANTE".
On indique l'adresse d'un bureau de poste et on vient chercher le courrier.

Avez vous des retours d'expérience avec POSTE RESTANTE ?
Y - a-t-il d'autres possibilité avec d'autres agences ? (mêmes privées ?)

En même temps je pense que je n'ai pas trop le choix ca a l'air d'être la meilleure solution (même qq pb de fiabilité apparemment)

Je ne sais pas dans quel Shop , mais dans ceux ou j'ai l'habitude de passer cde , il y en as un ou tu peux faire livrer ailleurs que chez toi comme un ami  par ex.

MM

Hors ligne

 

#6 
ppplll homme
Nouveau membre
21 avril 2020 à  13:53
merci mais le truc c'est que j'ai d'être à le seul à savoir que j'ai reçu la lettre
Avez vous déjà essayé de faire livrer un lettre à une agence de dépôt ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 avril 2020 à  14:05
Pour ma part jamais , direct ou je suis ou sinon chez des ami.es

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Délais livraison 3mmc 
[Dernier message : 30 juin 2020 par Dapak]

1
Conseil sur la livraison  
[Dernier message : 13 janvier 2023 par DRiv.]

2
[ Livraison ]
Livraison dpd 
[Dernier message : 26 mars 2024 par Chemsex 10]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS