1
Tellement d'accord...Le nombre d'exemples que j'ai eu sous les yeux au cours de ma vie...
Perso, je déteste la coke, mais à côté de mes potes et connaissances, je suis un ovni
Et j'en ai vu un paquet, qui même après une décennie ou plus de came avaient réussi, tant bien que mal, à rester corrects et à garder un minimum les pieds sur terre, qui, en quelques mois de coke perdaient totalement les pédales au point de finir en taule après avoir fait les pires saloperies...La coke avec son image d'épinal snob et gentillette à côté de la méchante et dépravante héro, ça m'a toujours bien fait marrer A fortiori, si au lieu de se contenter des clichés : coke= sniff, héro= shoot, on fait face à une réalité qui dans un cas comme dans l'autre peut être tout à fait l'inverse...Si on ajoute à ça, le fait que base et crack, même combat, c'est toute une image faussée qui s'ecroule...
Mas
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021 |
25 mars 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | ASAP MARKET fiable |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Actualité - Nouvelle cocaïne |
Il y a 7mn | Commentaire de luca13 dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Addiction - 1 mois de conso journalière, comment arrêter ? |
Il y a 15mn | Commentaire de luca13 dans [Cocaïne-Crack...] (10 réponses) |
Forum | Question Cocaine/Violence |
Il y a 33mn | Nouvelle discussion de luca13 dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Culture - Parlons du son en teuf |
Il y a 1h | Commentaire de LeCorbeau_G dans [Au coin du comptoir.....] (19 réponses) |
Forum | Effet du tramadol sur le moral |
Il y a 1h | Commentaire de RouleUnGrosJoint dans [Médicaments psychotro...] (1 réponse) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Témoignage |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Incognito1 dans [Heroïne...] |
Forum | Overdose - Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ? |
Il y a 1h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Addiction - Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à écl... |
Il y a 1h | ![]() (27 réponses) |
Blog | *Le camégoïste |
Il y a 58mn | ![]() (54 commentaires) |
Blog | [Video] Dealer par Amour ? |
Il y a 1j | Nouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie] |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 01:50 |
PsychoWIKI | PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Niconico, RandomUser, spiraltoupie, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |