[ Forum ]
Description ?? Aide svp

Salut tout le monde j’aimerais savoir comment changer la petite description sous le pseudo actuellement j’ai «  nouveau psycho »
J’ai essayer sur tel mais je trouve pas ou c’est, il faut etre sur pc pour pouvoir changer ??
Merci de votre aide

Dernière modification par richiegecko (25 avril 2020 à  01:18)

Hors ligne

 

Salut! salut

Normalement la description c'est en fonction du nombre de postes que tu as fait.
Je crois que dans l'ordre c'est :

-Nouveau membre
-nouveau psycho
-psycho junior
-psycho senior

Mais il y avait déjà eut un forum ou tout était expliqué en détails les descriptions sous le pseudo

Donc normalement tu ne peux pas le changer ou alors à mon avis ça doit être pour ceux qui sont assez anciens ou adhérents PsychoActif

Après peut être que je me trompe... thinking

Bonne journée! :)

Hors ligne

 

Quoique je suis allé dans:

Mon profil ? personnel

Et la il y à une ligne qui s'appelle ''Titre  (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)''
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais c'est peut-être ça...

Mais il doit sûrement y avoir un truc qui explique tout...

Hors ligne

 

L'homme psychédélique a écrit

Quoique je suis allé dans:

Mon profil ? personnel

Et la il y à une ligne qui s'appelle ''Titre  (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)''
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais c'est peut-être ça...

Mais il doit sûrement y avoir un truc qui explique tout...

Ah ouiiiii c’est bon merci !! C’etait ca !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS