[ Arrêt & Sevrage ]
Manque D’opiacés

#1 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
28 avril 2020 à  18:28
Bonjours étant accro à la codeine je me retrouve en manque mais ayant de l’izalgi à la disposition je vais essayer de palier avec sa pour l’instant, je suis sous valium 30 mg par jour Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg donc voilà là n’est pas la question sous conseil de ma psychiatre j’ai appeler la maison des addictions de mon secteur qui va me prendre en charge il mon demandée si j’étais en manque physique depuis combien de temps je consommais fin ce genre de chose, pour sans doute démarrer un traitement subutex en tout cas c’est ce que je voudrais, je voudrais savoir un peux Mieux comment sa se passe au niveau prise en charge car j’avoue que je fonce dans un grand mur.. mais étant en manque et a bout j’ai craquer et ma psychiatre a trouver plus raisonnable que j’me fasse suivre par la MDA donc voilà en attendant dés retour des gens qui on vécu une situation similaire..

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

BenzoLeanThc54 a écrit

Bonjours étant accro à la codeine je me retrouve en manque mais ayant de l’izalgi à la disposition je vais essayer de palier avec sa pour l’instant, je suis sous valium 30 mg par jour Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg donc voilà là n’est pas la question sous conseil de ma psychiatre j’ai appeler la maison des addictions de mon secteur qui va me prendre en charge il mon demandée si j’étais en manque physique depuis combien de temps je consommais fin ce genre de chose, pour sans doute démarrer un traitement subutex en tout cas c’est ce que je voudrais, je voudrais savoir un peux Mieux comment sa se passe au niveau prise en charge car j’avoue que je fonce dans un grand mur.. mais étant en manque et a bout j’ai craquer et ma psychiatre a trouver plus raisonnable que j’me fasse suivre par la MDA donc voilà en attendant dés retour des gens qui on vécu une situation similaire..

Salut ayant deja test l’izalgi pour avoir des effets recréatifs avec faut tellement en prendre bcp c’est pas la meilleur solution

Hors ligne

 

Salut ,

Bien sûr l'izalgi c'est pas récréatif ... mais dans le cas de BenzolThc54 pour décro, quand ton corps commence à être vide d'opiacées c'est quand même une béquille pas mal !

Perso à 15 jours sans métha ni rien d'autre, je prenais 2/3 géllules je les sentais wink

Bon courage à toi drinks

Hors ligne

 

#4 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
28 avril 2020 à  20:17
Je ne cherche pas d’effet récréatif juste à calmer mon manque d’opiacés., merci de ta réponse nofutureorriding85 je vais essayer pour voir si L’izalgi me calme Psk je peterai un plomb en attendant le 2 eme rdv demain à La mda.. et merci effectivement il en faut du courage pour supporter tout sa mais bon il faut le courage sinon on s’en sors jamais même si la je l’ai pas vraiment je vais sûrement être sous subutex qui me fera une bonne béquille et qui m’aidera je pense à réduire large mon addiction au benzo..

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (28 avril 2020 à  20:19)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

85
[ Arrêt & Sevrage ]
Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques 
[Dernier message : 26 mars 2019 par Lilas24]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Aide au manque ? 
[Dernier message : 25 mars 2020 par windingroads]

3
[ Effets secondaires ]
Comment expliquer le manque  
[Dernier message : 04 févier 2023 par Nineta]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS