rêve et drogue

#1 
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre France
01 mai 2020 à  08:35
Bonjour tout le monde. Je poste ici car je ne sais pas quoi en penser par moi même j'aimerais bien avoir votre avis...
J'ai pris quelque drogue basique on va dire... MD, coke, speed, champis, benzo(je les ai eu en traitement et ça a mal tourné depuis 2 ans et demi j'ai arrété mais je ne savais pas que c'était une drogue à la base) et cannabis que je consomme tous les jours. En fait, il m'arrive au moins 3 fois par mois donc très souvent de rever que j'ai de la drogue, que j'en consomme et je ressens parfois des effets en rêves. Je n'ai jamais pris de LSD mais j'ai rêvé que j'en prenais (sans avoir les effets biensure), mais par contre pour la Kétamine(jamais pris en réalité) je ressentais les effets dans mon reve ainsi que les champis(que j'ai déjà pris). Je rêve tout le temps que je prends des hallucinogènes ça m'est arrivé avec la cocaine et l'exta une fois mais le reste du temps c'est toujours des hallucinogènes. Je ne comprend pas mon cerveau, et j'ai déjà recherché des tas de fois et jamais compris pourquoi. Si quelqu'un a une petite idée... merci :)

Dernière modification par pierre (02 mai 2020 à  20:47)

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 mai 2020 à  11:59

je ressens parfois des effets en rêves

quel genre d'éffet ressent tu ??? ça m'interesse, perso il m'arrive d'en rèver, mais ça part trop en couille et je peu meme pas conssomer en rève.......

par contre pour te répondre je ne peu pas désolé...


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#3 
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre France
01 mai 2020 à  12:04

PSYCHOCRACK a écrit

je ressens parfois des effets en rêves

quel genre d'éffet ressent tu ??? ça m'interesse, perso il m'arrive d'en rèver, mais ça part trop en couille et je peu meme pas conssomer en rève.......

par contre pour te répondre je ne peu pas désolé...

alors pour les champi ca part en couille à chaque fois. Une fois je me tape des hallus je voisun chien parlais etc mais je suis persuadé de n'être pas défoncé en plus dans mon reve on m'avait dit que jen avais pas pris assez . aAutre reve sous champi qui a finit en hécatombe avec des hallu dans le ciel d'un visage aztek mais je suis parti dans un chalet après et tout s'est effrondré, avec la je ressentais un profond soulagement mais par contre après il y a eu des problème avec des gens en bas de chez moi (dans mon reve) et grosse embrouille en plus la kétamine était verte et yavait une meuf avec moi avec qui je me suis grave engueulé et jen reprenais et j'étais bien mais je me suis réveillé après avec le lsd a chaque fois soit je le mmettais dans la poche soit j'en achetais soit je le coupais en morceaux et l'observé de très prés ...

Hors ligne

 

#4 
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre France
01 mai 2020 à  12:05

PSYCHOCRACK a écrit

je ressens parfois des effets en rêves

quel genre d'éffet ressent tu ??? ça m'interesse, perso il m'arrive d'en rèver, mais ça part trop en couille et je peu meme pas conssomer en rève.......

par contre pour te répondre je ne peu pas désolé...

bref à chaque fois c'était des mauvais reve sauf quand c'était avec le lsd

Hors ligne

 

#5 
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre France
01 mai 2020 à  12:11
certains dont je ne me souviens pas aussi ^^mais dans ce cas je me souveisn que c'était le gros bordel!

Hors ligne

 

#6 
Gretchen
Nouveau membre
01 mai 2020 à  22:39
Pour ma part, j'ai fait énormément de rêves ou je prenais des drogues (le dernier était avant-hier); j'ai rêvé d'être sous champis, héroïne, LSD ou d'autres genre de substances non identifiées. Je n'ai jamais pris aucune de ces substances mais je peux t'assurer que dans mes rêves je ressentais des sensations que je n'ai jamais ressenti de ma vie! Des euphories particulières, des émotions incroyables... c'est même impossible à décrire.

Moi je trouve ça vraiment exceptionnel et incroyable et j'en suis époustouflée. Personnellement j'accorde beaucoup d'importance aux rêves, je rêve énormément et fais des rêves ou je sens très lucidement les goûts, le toucher, et justement, des 'défonces'. Je suis de l'avis que les rêves sont comme un autre monde, voir une réalité parallèle, et il doit y avoir peut-être y avoir une explication scientifique mais pour le moment je ne la connais pas (je sais seulement que les rêves manifestent une bonne partie de notre inconscient)!.

Dernière modification par Gretchen (01 mai 2020 à  22:40)

Hors ligne

 

#7 
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre France
02 mai 2020 à  01:30

Gretchen a écrit

Pour ma part, j'ai fait énormément de rêves ou je prenais des drogues (le dernier était avant-hier); j'ai rêvé d'être sous champis, héroïne, LSD ou d'autres genre de substances non identifiées. Je n'ai jamais pris aucune de ces substances mais je peux t'assurer que dans mes rêves je ressentais des sensations que je n'ai jamais ressenti de ma vie! Des euphories particulières, des émotions incroyables... c'est même impossible à décrire.

Moi je trouve ça vraiment exceptionnel et incroyable et j'en suis époustouflée. Personnellement j'accorde beaucoup d'importance aux rêves, je rêve énormément et fais des rêves ou je sens très lucidement les goûts, le toucher, et justement, des 'défonces'. Je suis de l'avis que les rêves sont comme un autre monde, voir une réalité parallèle, et il doit y avoir peut-être y avoir une explication scientifique mais pour le moment je ne la connais pas (je sais seulement que les rêves manifestent une bonne partie de notre inconscient)!.

Carrément !! J'ai une personalité complétement différente dans mes reves, je me sens plus moi même mais par contre je suis une vraie tox haha (peut etre que dans la réalité aussi , que la drogue m'attire mais je consomme beaucoup en reve) mais j'ai la meme chose que toi, je me sens vraiment dans la réalité quand je rêve eet les sensations sont super bizarres et le matin je me demande comment j'ai pu ne pas capter que c'était un rêve tellement c'était surréaliste mais dans mon reve c'est normal hah mais je me demandais si j'avais pas un petit problème parce que c'est très très réccurent et j'aimerais bien atteindre une vraie perche en reve

Hors ligne

 

#8 
Gretchen
Nouveau membre
02 mai 2020 à  19:27

MAWMAWmariie a écrit

En vrai pas tout le monde a de la chance de rêver et de s'en rappeler donc tu as déjà de la chance! Et puis avec l'expérience on peut arriver à contrôler ses rêves et faire des rêves lucides, et la pour le coup tu sais que tu rêves et tu peux faire tout ce que tu veux, sans danger!! C'est un univers très intéressant
https://dreamcatcher-attrape-reves.com/ … techniques

Hors ligne

 

#9 
MAWMAWmariie femme
Nouveau membre France
03 mai 2020 à  09:50

Gretchen a écrit

MAWMAWmariie a écrit

En vrai pas tout le monde a de la chance de rêver et de s'en rappeler donc tu as déjà de la chance! Et puis avec l'expérience on peut arriver à contrôler ses rêves et faire des rêves lucides, et la pour le coup tu sais que tu rêves et tu peux faire tout ce que tu veux, sans danger!! C'est un univers très intéressant
https://dreamcatcher-attrape-reves.com/ … techniques

Hey! merci pour le lien ^^
oui c est sur après rever tout le temps de drogue au bout d'un moment tu te demande si t'as pas un petit problèmeme mais j'ai l'impression que plus tu accordes de l'importance à tes reves plus tu rêves et plus tu rêves et plus il semble réelle mais sans pour autant te répéter h24 "je reve je reve je reve" ça sert àrien. tu ne peux jamais prédire dans quel état tu vas te retrouver dans le reve car c'est un conflit que tu règles avec toi même d'abord et chaque élément qui semble anodin est peut etre celui qui va etre important pour le décorticage, dis toi simplement dans ta tête (si tu n'arrives pas à réver) "je vais réver" et ça marche au bout d'un moment je pense. tu peux vraiment arriver à vivre une vie parallélèle dans les reves , ça m'arrive donc bon. Certaines études disent meme que certains rêve peuvent avoir une suite dans la nuit prochaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Droguézeureux ]
Mon Rêve  
[Dernier message : 05 décembre 2018 par Xtaboy]

3
[ Santé ]
Je ne rêve que d'overdose 
[Dernier message : 08 août 2020 par hilluw]

13
[ Droguézeureux ]
Drogue,Vous en avez rêvé? Racontez..... 
[Dernier message : 20 mai 2016 par grokik]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS