[ Dépistage ]
Depistage test urinaire

#1 
Chémiben homme
Nouveau membre France
06 mai 2020 à  10:48
Hello l’équipe psycho , alors voila j’ai 19 ans et j’ai été sevrer de la cocaine il y a peut de temps, j’en prend donc rarement depuis et j’ai des tests a faire régulièrement (décision des parents pour un suivie savoir si j’en prennais encore lol) et j’aurais voulu savoir si il était vrai que lorsqu’on touillait l’urine avec le doigts cela foirait le test ? Auriez vous des astuces ? Merci

Dernière modification par Chémiben (06 mai 2020 à  11:21)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
06 mai 2020 à  11:04
Salut,

j’ai été sevrer a la cocaine

Lapsus révélateur haha ! j'ai été sevré DE la cocaïne.

j’ai été sevrer a la cocaine il y a peut de temps, j’en prend donc rarement depuis

En conso ponctuelle en 2 à 4 jours t'es clean. C'est des test que ce sont procurés tes parent ou tu va dans un labos ?


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
Chémiben homme
Nouveau membre France
06 mai 2020 à  11:14
Merci pour la correction lol, non je vais aller faire ca dans un labo je pense

Dernière modification par Chémiben (06 mai 2020 à  11:21)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
06 mai 2020 à  11:32
Ben ça va, si tu tape pas trop en 2 à 4 jours max t'es négatif.
Si vraiment t'arrive pas à faire ça, je te conseillerais d'aller voir un addictologue dans un csapa ou même ton généraliste pour apprendre à maitriser un peu mieux tes consos. Parce que si t'as un tempérament addictif (perso c'est mon cas je fais gaffe), t'as tout intérêt à bien te connaitre pour bien gérer tes consos.

Sinon y'a plein de techniques trouvables sur le net que je détaillerais pas ici pour gruger les tests urinaires.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Dépistage ]
Comment fausser autotest urinaire de dépistage ? 
[Dernier message : 03 juin 2023 par KrystalSky]

1
[ Dépistage ]
Depistage positif ? 
[Dernier message : 21 févier 2018 par loivictime]

7
[ Dépistage ]
Depistage urine 
[Dernier message : 11 janvier 2020 par Tony_Money67]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS