Problème avec COINBASE

Publié par ,
1569 vues, 10 réponses
avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Bonjour à tous ! J’ai l’habitude de vous lire presque tout les soirs mais je n’ai jamais posté ici ayant toujours trouvé les réponses dont j’avais besoin dans les sujets .
J’ai un problème avec mon compte coinbase je vous explique :
Mon Wallet COINBASE est sur un téléphone que j’ai changé aujourd’hui , j’ai donc voulu récupérer mon wallet à l’aide des 12 mots clefs mais COINBASE m’affiche un message d’erreur et me dit de ressayer plus tard .. depuis plus de 10h ! Si quelqu’un saurait ce serait Super cool merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Salut ! Je suis toujours dans la même situation après une nuit d’attente supplémentaire.. si quelqu’un sait, il serait un héros !

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut, as tu fais ça sur l'appli coinbase ou sur ton navigateur?
Parce que si c'est sur le navigateur, essaie de retenter l'opération mais sur un autre navigateur (chrome marche bien).
Pour ma part je rencontrais aussi des messages d'erreur quand je voulais acheter des cryptoactifs sur coinbase via Mozilla Firefox, mais dès que je suis passé à chrome ça a marché du 1er coup.

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Salut merci à toi pour ta réponse , je fais cela sur lappli COINBASE actuellement, je vais donc essayer sur Google chrome comme toi et je reviens vous voir!

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Coinbase ne marche jamais bien quand le bitcoin monte (ils spéculent et ne veulent pas vendre leur bitcoin dans un marché haussier).
Prends plutôt un compte chez coinhouse, les frais sont pareil et ça marche bcp mieux ... J'ai eût exactement le même pb que toi ya 1 an avec coinbase.

a++

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Merci à tous vous êtes réactif c’est cool , je pense que je vais changer du coup je vais aller voir chez coinhouse, mais en attendant j’espère réussir à récupérer mon wallet directement sur un navigateur car lappli c’est vrai qu’elle n’est pas pratique .
J’ai pas énormément dessus, une 100aine d’euros mais j’aimerais mieu ne pas les perdre !

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages

Trippouw a écrit

El_Flaco a écrit

Merci à tous vous êtes réactif c’est cool , je pense que je vais changer du coup je vais aller voir chez coinhouse, mais en attendant j’espère réussir à récupérer mon wallet directement sur un navigateur car lappli c’est vrai qu’elle n’est pas pratique .
J’ai pas énormément dessus, une 100aine d’euros mais j’aimerais mieu ne pas les perdre !

Salut, coinhouse est à éviter pour l’utilisation que tu veux ! Déjà c’est une société française donc extrêmement pointu sur les vérifications.. et je pense pas que tu es spécialement envie d’envoyer 49 documents sur toi. De plus il faut une ledger, clé USB pour stocker t’es crypto, ils ne proposent pas de wallet online. Et pour finir les frais sont exorbitants, tu paies 3,5% pour un achat, sans compter que le cours chez eux est gonflé, donc en gros tu te tape peut être 5% de frais.

Moi je te recommande Bitstamp, simple, une carte d’identité et ta tête et la vérification est validé en 15min. Ensuite tu fais un virement bancaire (moins de 24H) et sa te prend 0 frais. Ensuite l’achat pour un non-trader comme toi qui n’a pas un gros volume c’est 0,5%, c’est très intéressant à comparer de d’autres plateformes et c’est relativement simple.

Merci à toi pour tes précisions , j’ai réussis à récupérer mon compte COINBASE dans laprem mais j’avoue que niveau frais etc ton bitstamp m’intéresse je vais aller me pencher là dessus tout de suite , c’est vrai que pour ce que j’ai à y faire ( petites transactions rapides  etc ) je suis bien mieux à suivre ton avis

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Trippouw a écrit

Et pour finir les frais sont exorbitants, tu paies 3,5% pour un achat, sans compter que le cours chez eux est gonflé, donc en gros tu te tape peut être 5% de frais.

Tu as raison mais c'est simple et environ pareil que coinbase niveau frais. je ne connais pas Bitstamp, il y en a des centaines :)
Perso je préfère Kraken (env 1% de frais ) mais il n'est pas si simple pour un néophyte hmm

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coinbase> wallet
par Buddahash, dernier post 26 décembre 2023 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] De Coinbase à Electrum
par Jiren, dernier post 18 décembre 2019 par Yopski
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Coinbase, electrum et DW
par bingobingo, dernier post 04 avril 2020 par Lethoon
  3

Pied de page des forums