Une molécule moins forte ?

Bonjour,

J’aime énormément l’effet des opiacés , notamment la chaleur interne, l’impression d’être sur un nuage, le bien être intérieur que ça procure..
Mais voilà, prendre des opi tout les jours est une mauvaise idée, même en prendre régulièrement est une mauvaise idée, surtout au niveau de l’addiction que cela peux procurer.
J’ai déjà essayé le Kratom lorsque celui ci était encore légal, et les effets étaient franchement cool, et, dans un sens, ressemblaient pas mal à ceux de la codé.
Du coup j’voulais savoir si il existait d’autres molécules légales, et moins « dangereuses » qui procurent cet effet significatifs des opiacés (surtout cette douce chaleur interne..) ?

En vous remerciant! big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mai 2020 à  09:41
Yop !

La plupart des opis sont légaux, mais il te faudra une ordonnance.
Par contre comme tu l’as dis, ils ont un effet de dépendance marqué, et malheureusement il n’existe pas à ma connaissance (et crois moi ici on le saurait ^^) de molécules ayant des effets similaires sans l’addiction et les inconvénients des opis
Ce serait trop beau

Ils existent de multiples substances aux effets sympa, mais généralement le plaisir via les produits en tout cas, est toujours contrebalancé par des risques.

Tu peux te balader entre le wiki et les différents sous forum, ou il y aura pleins d’infos sur un peu tout les prods
Mais le produit sans dangers, lui tu n le trouveras pas

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Rorschach homme
Nouveau membre
13 mai 2020 à  16:59
Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même ressenti que moi, mais personllement de la ketamine en quantité assez basses (jamais fait de K hole) me donne un effet assez similaire aux opiacés (chaleur, détente, sensation corporelle agréable, euphorisant).

Après, chacun réagit differemment et il existe aussi tout un tas de raison de faire gaffe avec la Ke.. notamment niveau addiction et dégâts physiques assez trash d'après ce que j'ai lu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Drogue info ]
Une molécule plus puissante que l'alfentanil...dans votre cerveau 
[Dernier message : 30 avril 2021 par Morning Glory]

4
Tolérance au opiacés, que faire en cas de forte douleurs ? 
[Dernier message : 27 octobre 2023 par Monsieur Grossier]

30
[ Effets secondaires ]
Les opioïdes sont (au moins un peu) neurotoxiques. 
[Dernier message : 01 novembre 2022 par Acid Test]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS