Faire du hash

#1 
psykokwak12 homme
Nouveau membre France
14 mai 2020 à  14:01
Bonjour a tous !
J'suis nouveau sur le forum et je m'inscrit parce que je voudrais faire du hash.
Mais je ne sais pas quelle manière utilisé ni combien j'obtiendrais une fois fini.
Je compte faire pousser un plant exprès pour faire le hash donc je pense avoir assez de matière pour faire un bon gros morceau.
Donc mes questions sont quelle manière utiliser pour avoir beaucoup de hash, et combien aurais-je à la fin.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
La D-éco homme
Le chimiste Suisse
14 mai 2020 à  15:36
Pour du bon hash je dirai, 10g de beuh = 1-2g de hash.
Cherche sur Youtube, plein de vidéos montrent comment faire son hash

Hors ligne

 

#3 
StickyWincky homme
Nouveau Psycho France
14 mai 2020 à  15:43
Pour le hash, le mieux c'est de faire du skuff avec ta manuc, ou du icelator, mais l'hiver est fini, c'est plus compliqué.

Sinon le Rosin, et d'une simplicité enfantine et d'une efficacité redoutable! Un vrai caviar de weed, et là on a déjà eu 1g pour 5g, en repressant trois fois, de l'exte moyenne gamme

Hors ligne

 

Alors personnellement je pense (à moins que tu ne fasse pousser en exté) qu'avec un pied tu ne va pas avoir grand chose, avec une dizaine de pieds je garde les têtes pour les fumer et avec les chutes du curring et les branches je fais soit de l'huile (wax/rosin) soit du hash, mais ça dépend de la qualité/variété de l'herbe, de la taille du pied, des additifs et engrais que tu met dedans, et il y a milles et une manieres de faire du hash, comme c'est dit dans le commentaire du dessus tu as tout ce que tu veux sur YouTube et c'est bien expliqué, ma manière préférée c'est l'iceolator, un peu chiant à faire mais résultats garantis avec une bonne beuh pleine de trichomes. :)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Variètés d'herbe ]
Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par bazukero]

2
Hash 
[Dernier message : 03 juin 2017 par Mammon Tobin]

9
Hash B.B? 
[Dernier message : 18 févier 2019 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS