Speed ne me fait pas d’effets / PsychoACTIF

Speed ne me fait pas d’effets

Publié par ,
736 vues, 7 réponses
Bastekk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 May 2019
13 messages
Bonjour,
Alors voila il y a 1 an j’ai acheté pour la première fois du speed, c’était en teuf et il était déjà en poudre donc pas besoin de le travailler. J’avais pris en tout 250mg en trace sur 1h et j’avais été assez déçu car je n’avais pas eu d’effets mais sur le coup je me suis dit que c’était juste du mauvais speed.
Je voulais quand même expérimenter les effets du speed donc un ami à moi en a commandé une première fois sur le dn, c’était de la pâte je l’ai donc travaillée et j’ai du prendre aussi 200mg en sniff.
Cette fois j’ai senti quelque chose mais je n’était pas du tout speed, c’est comme si jetait directement en descente j’avais envie de parler à personne jetait fatigué bref c’était désagréable. Mon ami en a re commandé 3-4 fois à des vendeurs différents, j’ai essayé plusieurs dosages je suis monté à chaque fois jusqu’à 350mg mais toujours pareil je me sentais en descente à chaque fois.
Je me demandais donc si quelque chose pouvait influencer les effets, peut être que je travaille mal la pâte,  je n’en prend pas assez ou alors je suis peut être toujours tombé sur du mauvais speed.
Merci

psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
700
Inscrit le 20 Nov 2017
170 messages
Yo,

C'est étrange quand même, soit t'as pas de chance et effectivement c'était que des speeds perav, soit t'as une résistance bizarre aux amphétamines...

Ou alors, peut-être que si tu as un traitement régulier et que tu prends certains médocs types antidépresseurs ou neuroleptiques..?

Ça expliquerait que ça te fasse rien ou juste cet effet de "descente instantanée"... Après je suis pas très au point sur toutes les interactions possibles entre différents produits ^^

Sinon c'est que ce n'est pas fait pour toi lol

Attends d'avoir d'autres avis que le mien évidemment, certains ici en savent bien plus sur le sujet, sait-on jamais, ils pourront p't-être répondre à tes interrogations ! smile

Tiens nous au courant, prends soin de toi !!

drogue-peace

ToTo

lesjunkies 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 May 2020
14 messages
Salutation !

Je suis dans la même la situation que toi les quelques fois ou j'ai pris du speed (c'était toujours en teuf) on se faisait des énorme poutres super mais à chaque fois.. aucun effet, ou alors quelque chose qui ressemblait à rien de "speed".

Je pense pas que ca soit une question de la qualité du speed pcq à chaque fois c'était des speed différent de vendeur différent et mes potes en prenait et ca leur faisait effet. Je pense juste que le speed ya des gens pour qui s'est de la merde (mm si en vrai le speed c'est pas ouf de base) et les effets seront soit pas là soit très léger.

Bien à toi

RaveOn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 04 Apr 2020
69 messages
Blogs
Salut ,
Pareil pour moi , j'ai pris 6-7 traces "normal" en tawa et rien , a part que j'avais pris un taz à coter donc sa a surement du bloquer les effets j'imagine , une autre fois j'en prend une et toujours rien , puis j'ai enchaîner 1,5 grammes et pas grand chose j'ai même réussi à dormir , par contre je sais pas si c'est normal mais le gout du speed quand tu sniff est vraiment horrible encore pire que la C (bien que la C j'ai finis par m'y habitué heart )

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

lesjunkies 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 09 May 2020
14 messages
Après je sais que dans certains taz la md et mélangé avec des amphet donc je pense pas que cela puisse "bloquer" les effets, je pense juste que le speed c'est juste pas ouf et que si tu veux sentir les effets des amphet vaut mieux en consommer sous une autres formes mais je pense pas que cela soit intéressant à mon humble avis.

salut

Oropoo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut ! Je pensais également comme vous au début : le speed ne me fait rien ! Mais en réalité il y a des effets, c'est juste que le speed ça n'éclate pas comme de la MDMA par exemple, et donc je pense que la différence est trop faible pour pouvoir être perçue. Par contre quand j'ai fumé un peu trop, je me fait une petite trace et hop en 5 minutes je suis au taquet alors que je comatais dans mon lit juste avant smile

J'ai l'impression que les effets varient quand même beaucoup en fonction de la personne (moi ça ne me fait pas plus parler que ça, par contre je gagne beaucoup en motivation pour faire des trucs qui me gavent d'habitude).

Par contre un conseil : ne forcez pas sur les doses en voyant que ça ne fait pas d'effet, c'est un coup à se manger une descente de merde + une potentielle surdose très désagréable...

Edit : Pendant que j'y pense, le speed vous dilate les pupilles ? Vous fait serrer la mâchoire ? Moi c'est seulement avec des doses de cheval (sachant que je force pas mal de base déjà..) et je suis vraiment curieux de connaître la cause de ça sachant que la MDMA me remplace mes yeux par deux boules de billard smile. Par contre la mâchoire même sous MDMA ça reste largement contrôlable, ça aussi ça m'étonne beaucoup !

Dernière modification par Oropoo (20 mai 2020 à  20:21)

ectatrip 
Vrillance
France
700
Inscrit le 02 May 2018
412 messages
Salut Bastekk,

Je suis consommateur régulier d'amphetamine (speed) depuis plus d'1ans.

Je trouve que les amphétamines (speed) ne sont pas fait pour être en état de défonce, de kiff mais plutôt en état fonctionnel (pas dormir, faire des trucs utiles, deter comme jamais).

Il ne faut pas s'attendre à un truc qui va te faire décoller comme la MDMA par exemple.

Cependant, le speed peut te booster comme te poser, du vrai speed tu sens un minimum d'effets.

Peut être tu es tombé sur un truc qui s'apparente à du speed, on le saura jamais !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

pipopannelo 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 04 May 2019
7 messages
Hello,
je pense que tes speed était légèrement dosé,
mais c'est pas plus mal, moi personnellement j'apprécie mieux un "petit" speed (pas mal au glandes du palais et de la gorge et pas de grosse descente) .
L'effet est assez subtil mais  agréable.
Bonne continuation big_smile

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 1hCommentaire de psychedelic_paris (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 4mn
    14
    Commentaire de cocoolivre dans [Cocaïne-Crack...]
    (97 réponses)
     Forum 
    Dosage - Peu d'effets sous kétamine
    Il y a 8mnCommentaire de Psykoz dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Premier trip avec des feuilles et mélange x5
    Il y a 11mnCommentaire de Psykoz dans [Salvia Divinorum...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Identification - [HELP] Identification de champi.
    Il y a 21mnCommentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Ctrl + A marche pas que Electrum
    Il y a 27mnCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Un peu de meth pendant sevrage d hero ?
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Crystal meth (méthamp...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 31mn
    13
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (89 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 53mnCommentaire de cocoolivre dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 14mnCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (53 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 3hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 23hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:40
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 5h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 18h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 22h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 1j)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums