oxycodone ( je ne sais pas quoi faire)

Publié par ,
2450 vues, 27 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour,

désolé de vous ecrire que quand je ne vais pas bien , je me rattraperai

recapitulatif : jai ete mis sou oxycodone  depuis fin avrilaucement
sachant qu en avril , au bout de 4 jour de traitement , on a du refaire une posologie et un chevauchement ,car javais du li et du lp , mais le li jai du le rendre au medecin car en + de me defoncer , l efficacite n'etait pas au rdv
du coup le medecin ma refai sune ordo ( de 10 jours ) de 50 mg matin lp et 50 mg soir lp
ensuite 10 jours plus tard nous avions decider  de baisser de 10 mg pour 50 mg le matin et 40  mg le soir (pour 14 jours) sauf que jai du augmenter la posologie de 40 mg de + (120.130 mg )et voila que je naurai plus d oxycodone a partir de mardi et je ne sais pas quoi faire car meme si le medecin me refais une ordo avec une  nouvelle posologie elle devra me refaire une chevauchement autorise ( sachant que le renouvellement aurai du ce faire le 25 mai) mais voila , j ai peur que la secu nous tombe deçu  a cause des chevauchement ....
seul solution serai que j alle au caarud de ma ville m inscrire au programme methadone bas seuil pour tenir au moins jusqua mon prochain rdv du 25 mai , mais voila vu que le caarud se reserve le droit de contacter mon medecin generaliste , jai peur que celui ci ne veuille plus du tout me marquer d oxycodone , malgres quelle sait que a cause de cela jai rdv le 16 juillet avec le medecin algologue du centre anti douleur , justement un medecin qui pourra m aider a trouver une alternative a mon traitement et mon probleme du dos

je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Tranquille, ton médecin est au courant pour ta situation donc il n'y aura pas de soucis, galère pas pour une inquiétude

Dernière modification par Obsession (17 mai 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

Salut

Tranquille, ton médecin est au courant pour ta situation donc il n'y aura pas de soucis, galère pas pour une inquiétude

salut

donc a ton avis je me lance pour prendre de la metha bas seuil pour tenir jusquau 25 mai,?

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Non, tu contacte ton médecin pour un chevauchement sur ton ordo d'oxy c'est ce que tu voulais il me semble non?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

Non, tu contacte ton médecin pour un chevauchement sur ton ordo d'oxy c'est ce que tu voulais il me semble non?

le truc c quelle est archi complete de rdv et a partir de mercredi elle nai pas la de tte la semaine , sa secretaire ma dit qu elle n a meme pas un ptit creneau pour me recevoir , c chaud

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
ah merde ! Peut etre que tu peux appeler la secrétaire pour faire passer le mot à ta médecin, comme ça la médecin pourra envoyer un "fax d'ordo" à ta pharmacie pour ton oxy sans passer directement par un rdv. Mais je dis peut etre une grosse connerie....

Ce serait bien qu'un autre membre viennent nous éclaircir, et puis pfiouuu je reviens de teuf et comprendre les choses c'est assez dur hmm

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

ah merde ! Peut etre que tu peux appeler la secrétaire pour faire passer le mot à ta médecin, comme ça la médecin pourra envoyer un "fax d'ordo" à ta pharmacie pour ton oxy sans passer directement par un rdv. Mais je dis peut etre une grosse connerie....

Ce serait bien qu'un autre membre viennent nous éclaircir, et puis pfiouuu je reviens de teuf et comprendre les choses c'est assez dur hmm

mdr tu m etonnes jespere que tu t amusés ? :)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
A fond merci smilec'était un petit callage entre potes, 5 kilos de son, petit feu de bois au calme ! Malheureusement, les flics nous ont mis une amende de 135e pour ressemblemment de plus de 10 personnes, mais bon pas grave on aura quand meme kiffé assez longtemps :)

Bon courage pour la suite

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
jai reussi a avoir rdv ce matin a 11 h avec mon medecin on verra si elle me fais un chevauchement

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Je pense que ça le fera, tiens nous au courant wink

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

Je pense que ça le fera, tiens nous au courant wink

cc

mon médecin a été très compréhensif et il ma fait  un chevauchement en me disant que j avais ete tjrs honnête avec lui sur ma conso etc , donc sa va cool

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Yes c'est cool faut tjrs être honnête ça paye
drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Jerem563 a écrit

Yes c'est cool faut tjrs être honnête ça paye
drogue-peace

salut

c clair puis ce medecin ( elle ) est tellement gentille , c dingue.....je m en voudrai de la mener en bateau et crois moi que je l ai deja fait avec d autres et sans pitier ..mais ça m'ai retomber deçu......du coup maintenant jmen fou je dit tout ( elle sais que jai eu des problemes d addiction et  que jetais sous methadone ( sevrer en 2018) et elle sais que meme si je ne me prétend plus toxico et bien finalement je le serai toujours malheureusement   j aurai toujours ce comportement face aux morphiniques et  autres opiaces ..je lui du coup demander de me fractionner de 7 jrs a chaque fois car , comme  vous le savez deja , c bien cool de s envoyé de l oxy dans les veines ..mais quand il y en a plus le manque est juste atroce ..et meme en gobant 1 boite de klipal on ramasses grave

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
j etais vraiment dans un sale état ce matin , mais j ai tenu tt de même a me coiffer , cacher mes cernes ..a être  presentable ,  jai essayer de cacher mon etat au medecin et des la sortis de son cabinet j etais presque en trains de courrir a la pharmacie avec ma trottinette Electrique sur le dos presque ...ça me fais vraiment peur pour la suite , faut vraiment que j arrive a baisser ma tolerence , maintenant jai une question  l oxy lp envoyé dans les veines deviens Li en fait ?

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
cc jai une question

a qquel moment ? pourquoi ? le secu peu demander un arret du traitement oxycodone ?

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Alors la aucune idée, c'est peu être si tu fraude en allant voir  plusieurs médecins afin d'avoir plein d'ordonnances que tu utilise dans plusieurs pharmacie.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
cc
et qui cest qu a finis son traitement d oxycodone ( prescrit lundi en chevauchement et fractionnement hebdomadaire ) .c bibi

je suis aller ce matin a la pharmacie pour voir si je pouvais negocier une avance et oui ils m on donner mon traitement de la semaine prochaine en me disant que pour eux c t pareil car ils facturent tout en meme temps .
du coup heureusement que jai des 10 afin de baisser ma tolerence et afin d avoir au max de traitement pour la semaine pro
serieux va falloir que je m oblige a baisser ma tolerence , en m occupant , en bossant etc mais je ne sais pas comment faire , me voici aspirer dans l enfer des opiacés ..........

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Elle est cool ta pharmacie :) Sinon c'est depuis que t'a commencé l'oxy que tu galère à trouver une stabilité ?

Parce que je me dis que à la limite si t'arrive vrmt pas à gérer l'oxy (qui est putain d'euphorique le salaud) de repasser à la métha qui elle est moins euphorique avec une demi vie plus longue ce qui te permettera de retrouver une certaine stabilité peut etre ?

Allez courage, les zopis c'est galère à gérer des fois c'est sur

Dernière modification par Obsession (22 mai 2020 à  14:13)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

Salut

Elle est cool ta pharmacie :) Sinon c'est depuis que t'a commencé l'oxy que tu galère à trouver une stabilité ?

Parce que je me dis que à la limite si t'arrive vrmt pas à gérer l'oxy (qui est putain d'euphorique le salaud) de repasser à la métha qui elle est moins euphorique avec une demi vie plus longue ce qui te permettera de retrouver une certaine stabilité peut etre ?

Allez courage, les zopis c'est galère à gérer des fois c'est sur

de 2015 a 2018 j etais sous methadone et oxycodone en meme temps , le tout prescrit par mon addictologue , ensuite je me suis sevrer en nov 2018 a l hopital et la depuis e mois d avril je suis sous oxycodone , je ne veux pas etre substituer ni par metha ni par subutex car ça ne reglera pas le probleme des douleurs et je ne veux plus jamais retourner a la metha jai souffert ma race avec ce produit pendants des annees jai un tres mauvais rapport avec ce produit , jai rdv le 16 juillet avec le medecin algologue du centre anti douleur , mais rdv avec lui  a mon ancien service addicto , avec mon medecin on essai de baisser de 10 tt les 14 jours en attendant de trouver une alternative , sois par la case hopital  ou autres mais je ne veux plus jamais etre substituer

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
les opiacés et surtout pour les personnes comme "nous" a comportement addictif c chaud , c hard
c est eux qui nous mènes a la baguette , nous sommes que des pantins  ou toute notre vie depend de ces pu*** de cachetons si petit mais si puissant

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Je ne pense pas comme toi. On peux etre addict aux opiacés et bien se comporter (y'en a plein sur PsychoActif). C'est plutot la prohibition qui créer des problèmes de santé publique (produits coupé, risque d'OD si on connait pas la pureté, difficulté d'approvisionnement etc.) Parce que les opiacés, c'est pas tant nocif que ça pour le corps on peux très bien vivre toute une vie sous TSO par exemple sans problèmes de santé particulier.

La métha ou l'héro ou ce que tu veux ne sont pas des "merdes" c'est l'usage que t'en fait qui pose problème.

Et je te comprends tout n'est pas si rose non plus cela peux engendrer des souffrances et des galères.. et beaucoup de morts malheureusement à travers le monde...

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
En espérant que tu trouve une alternative qui te convienne wink drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

En espérant que tu trouve une alternative qui te convienne wink drogue-peace

en fait le soucis que jai cest que je choisis la faciliter , des que jai mal et tant que jai des comprimés et bien je pioche ,, et comme cela j augmente ma tolérance , il faudrait que je fasse un travail sur moi et m obliger a respecter ma posologie et a devenir un peu plus tolérant a la douleur

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Obsession a écrit

Je ne pense pas comme toi. On peux etre addict aux opiacés et bien se comporter (y'en a plein sur PsychoActif). C'est plutot la prohibition qui créer des problèmes de santé publique (produits coupé, risque d'OD si on connait pas la pureté, difficulté d'approvisionnement etc.) Parce que les opiacés, c'est pas tant nocif que ça pour le corps on peux très bien vivre toute une vie sous TSO par exemple sans problèmes de santé particulier.

La métha ou l'héro ou ce que tu veux ne sont pas des "merdes" c'est l'usage que t'en fait qui pose problème.

Et je te comprends tout n'est pas si rose non plus cela peux engendrer des souffrances et des galères.. et beaucoup de morts malheureusement à travers le monde...

et pour ce qui est de la metha , dans mon cas jai vraiment galerer a me sevrer, certe elle ma beaucoup aider  ça c sur .mais je n arrivais plus a vivre avec tout les effets secondaires quelle me faisait , vraiment jai eu une tres mauvause relation avec la metha que je ne veux vraiment pas reproduire -revivre ' (encore une fois c vraiment pour mon  cas)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
T'en fait pas tout le monde cherche à se sentir bien mentalement autant physiquement. Tu pourrais peut etre compléter ton traitement avec quelque chose qui ne pose pas de problèmes d'addiction et d'autres du genre... Bon c'est pas une "drogue" en soit donc j'pense que je peux te conseiller de tester sinon supprimez mon post, pourquoi pas essayer le CBD ? C'est légal et il lutte contre les douleurs mais pas que. Je te laisse un peu chercher tu verra ça risque de promettre. Ca ne défonce pas, mais il a un effet relaxant. Tu pourrais en parler à ton médecin

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
Bonjour
J'aimerai savoir comment on baisse sa tolérance opiacé ! Par exemple si je baisse d un coup et que je m u tiens pendant quelques jours , avec bien sûr les premiers jours les  symptômes du manque , est ce que mon corps au bout de quelques jours s y habituera? Je suis conscient que je vais souffrir mais je dois passer par là et me suis préparer psychologiquement ....

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Ton corps va s'habituer à ta nouvelle dose mais c'est pas top de le brusquer comme ça (pour le physique ça durera un petit moment mais le moral je craint que ça ne dure + longtemps). Tu pourrais plutot diminuer progressivement. Par exemple tu baisse de 5 à 10 pourcent tous les mois, tu arriverait au meme résultat que baisser d'un coup mais avec beaucoup moins de souffrances mais + de temps certes

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Après je dis 5 à 10 pourcent tous les mois mais c'est pas une règle universel, à chacun de s'adapter wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Daze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums