Effets "étrange" du xanax

#1 
xxxrembow homme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  01:29
Enfait j'ai pris 0.5mg de xanax 1h avant un rendez vous amoureux, rendez vous qui c'est très bien passé après 3h j'avais une impression de puissance, confiance en moi, envie de faire des choses.
Et je me demande si c'est lié au xanax. car juste avant le rendez-vous j'étais stressé le xanax ne m'a pas fais le moindre effet.

Ça m'est arrivé de très nombreuse fois ce schéma

Xanax -> aucun effet de déstresse avant l'activité -> aprés l'activité sensation de confiance, envie de faire des choses ( comme si j'avais sniffé de la c :hap: )

merci, j'ai essayé d’être clair :hap:

Hors ligne

 

#2 
Bbe73 femme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  02:11
Salut.
Cela peut être un effet paradoxal au benzodiazépines.
Cela arrive parfois chez certaines personnes notamment avec les bzd à demi-vie courte.
Pas de somnolence, pas de fatigue en revanche une sensation d’euphorie et/ou de toute-puissance.

Hors ligne

 

#3 
xxxrembow homme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  03:05

Bbe73 a écrit

Salut.
Cela peut être un effet paradoxal au benzodiazépines.
Cela arrive parfois chez certaines personnes notamment avec les bzd à demi-vie courte.
Pas de somnolence, pas de fatigue en revanche une sensation d’euphorie et/ou de toute-puissance.

Et c'est normale que cela se déclenche plus de 1h30 après la prise (0.25mg) et sur plusieurs heure ?

Hors ligne

 

#4 
Xanboy66 homme
Nouveau membre France
22 mai 2020 à  15:34
Salut :)

Peu être que sa ne te fait pas assez effet..

Le xanax j'ai commencer à un demi 0.5 et en même pas un mois je suis vite monté à 10 xanax par jours et souvent le soir.
Mais sa ma value quelques blackout et finalement sa empire la dépression, le stress et l'anxiété

Sinon le lexomil je pense sera mieux que le xanax, si c'est faux vous pouvez me contredire je me trompe peut-être mais j'ai eu plus d'effet avec un lexomil 6mg qu'un xan 0.5.
Et généralement en 25 à 40 minutes max le xan et monté.


Bonne après midi :)

Hors ligne

 

#5 
xxxrembow homme
Nouveau membre France
24 mai 2020 à  02:22

Xanboy66 a écrit

Salut :)

Peu être que sa ne te fait pas assez effet..

Le xanax j'ai commencer à un demi 0.5 et en même pas un mois je suis vite monté à 10 xanax par jours et souvent le soir.
Mais sa ma value quelques blackout et finalement sa empire la dépression, le stress et l'anxiété

Sinon le lexomil je pense sera mieux que le xanax, si c'est faux vous pouvez me contredire je me trompe peut-être mais j'ai eu plus d'effet avec un lexomil 6mg qu'un xan 0.5.
Et généralement en 25 à 40 minutes max le xan et monté.


Bonne après midi :)

oui mais j'aime bien les effets que je ressens actuellement

Hors ligne

 

faut savoir c'que tu veux, lol!!!

Take Care

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Alprazolam ]
Tolérance au xanax particulièrement étrange  
[Dernier message : 21 avril 2019 par Le Marseillais]

2
[ Alprazolam ]
Étrange et imprévu trip au xanax et cannabis 
[Dernier message : 15 septembre 2021 par SupraMotorsport]

11
[ Alprazolam ]
Effets xanax 
[Dernier message : 06 janvier 2021 par Amevagabonde]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS