la drogue au travail

#1 
avatar
lola1929 femme
Nouveau membre France
26 mai 2020 à  23:55
hello

je travaille dans la musique
je ne prends de la drogue qu'en soirées généralement
mais quand j'en ai chez moi j'en prends l'apres midi pendant mon travail (télé travail - covid oblige)
j'ai peur de devenir incapable de travailler sans par la suite car je le vois, ça me donne des idées, ça me fait travialler plus vite et mieux, et je ne veux pas me retrouver à me dire que sans je suis incapable

comment faire ? qu'en pensez vous ?

merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
12 juin 2020 à  13:01
Hey lola, je vais te raconter une petite histoire perso :

C'était il y a 2 ans, je faisais du trading dans une entreprise spécialisée en cryptomonnaies. Je faisais du 8h-19h (le salaire motivait pas mal, fix + commissions en cryptos) en Estonie.

J'ai essayé de prendre de l'adderall, un jour hyper important où je devais faire un groooos rapport à mes supérieurs, pour voir si ça m’améliorait.
Le problème de faire ça c'est que effectivement ça peut marcher, j'ai été à fond dans mon rapport, je ne faisais qu'argumenter, je savais parfaitement quoi dire, j'avais limite du charisme et ça s'est très bien passé.

Le pb est que on se monte vite la tête à se dire si je n'en ai pas je vais pas assurer.
J'ai du re faire un rapport quelques temps plus tard, cette fois ci sans adderall, au début je stressais je me disais merde si j'avais un peu d'adderall je pourrais gérer comment je vais faire etc.. Et au final bah le moment venu j'ai fait mon rapport, j'ai pris sur moi et ça s'est bien passé, j'ai oublié le prod
En gros tu penses en avoir besoin mais c'est faux, en pensant ça tu ne pourras pas t'imaginer bosser sans ça et ça deviens une béquille, parce que à chaque fois que tu sentiras un peu molle tu te diras "orrrff j'ai de quoi changer ça et assurer"

Après voilà c'est mon point de vue, c'est subjectif. Mais je pense que en faisant ça tu peux t'engager dans une dépendance qui peut être dure voir très dure à gérer.
C'est mental, il faut pas que tu penses au prod comme étant un outil d’amélioration indispensable à ton travail.

Surtout que, comme tu l'as dis, tu prends de la coke dans des contextes festifs et là tu commences à la prendre seule comme "boostant" pour être plus performante du côté professionnel, ça peut devenir très contraignent.

Je ne peux que te dire te faire attention, n'en prends pas tous les jours, surtout pendant le taff, essaye de garder ça pour les contextes festifs comme tu faisais avant. Si tu peux éviter la dépendance ce serait un petit + quand même wink

Prends soins de toi!
A+

Dernière modification par Sterling (12 juin 2020 à  13:02)

Reputation de ce post
 
Complètement d'accord, très bel argumentation

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Gérer sa consommation ]
Cocaine au travail  
[Dernier message : 01 août 2021 par Anonyme2553]

5
[ Etude ]
Cocaïne et travail 
[Dernier message : 09 janvier 2024 par aaeel]

40
[ Expériences ]
Consommez vous de la cocaïne au travail ? 
[Dernier message : 20 févier 2024 par Serpentarddu64]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS