Dosage maximum Speed

Publié par ,
2759 vues, 5 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut a tous,
J ai acheter 5gr de speed et je me demandais combien était le dosage maximum a ne dépasser sur une soirée ?
Merci :)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut ! Y a que toi qui peut le savoir ça, après la quantité conseillée au max en 24h c'est 50mg pur. Moi j'ai mis du temps à comprendre qu'en fin de session c'était pas des descentes atroces que j'avais mais que j'étais toujours en surdose comme un con, mais maintenant je sais a peu près ce qu'il me faut et ça se passe bien mieux !

Edit : Tu as une idée de sa pureté ?

Dernière modification par Oropoo (04 juin 2020 à  07:48)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Oropoo a écrit

Salut ! Y a que toi qui peut le savoir ça, après la quantité conseillée au max en 24h c'est 50mg pur. Moi j'ai mis du temps à comprendre qu'en fin de session c'était pas des descentes atroces que j'avais mais que j'étais toujours en surdose comme un con, mais maintenant je sais a peu près ce qu'il me faut et ça se passe bien mieux !

Edit : Tu as une idée de sa pureté ?

Merci! Je sais pas trop la pureté, mais elle est vraiment bonne ! 50mg ? Et combien si c est pas pur ?

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Anonyme2998 a écrit

Oropoo a écrit

Salut ! Y a que toi qui peut le savoir ça, après la quantité conseillée au max en 24h c'est 50mg pur. Moi j'ai mis du temps à comprendre qu'en fin de session c'était pas des descentes atroces que j'avais mais que j'étais toujours en surdose comme un con, mais maintenant je sais a peu près ce qu'il me faut et ça se passe bien mieux !

Edit : Tu as une idée de sa pureté ?

Merci! Je sais pas trop la pureté, mais elle est vraiment bonne ! 50mg ? Et combien si c est pas pur ?

Tu divises par ta pureté, genre un 50% c'est 100mg, faut faire analyser ton speed pour la connaître. Sinon t'en prends petit à petit genre 10-20mg à chaque fois avec des pauses de 30min entre deux et des que tu sens que les effets sont là tu as déjà une idée de la dose qu'il te faut

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Étant gros consommateurs d'amphétamines, je te déconseille de forcer avec car tu peux vite faire un surdose et c'est vraiment pas cool a vivre (pour en avoir fait plusieurs).

Pour le dosage, vas-y petit à petit, en commençant par une petite trace, pour évaluer la puissance du produit.

2/3 traces dans la soirée peut suffire, en espaçant bien tes prises

Dernière modification par ectatrip (04 juin 2020 à  14:24)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

ectatrip a écrit

Étant gros consommateurs d'amphétamines, je te déconseille de forcer avec car tu peux vite faire un surdose et c'est vraiment pas cool a vivre (pour en avoir fait plusieurs).

Pour le dosage, vas-y petit à petit, en commençant par une petite trace, pour évaluer la puissance du produit.

2/3 traces dans la soirée peut suffire, en espaçant bien tes prises

Ok, merci pour la réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Speed
par Stultitia, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed, dosage, preparation.
par althors, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Speed en Petit dosage
par baddream, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums