[ Usage & détention ]
Besoin d'aide assez vite svp

#1 
SappySappo femme
Nouveau membre France
22 juin 2020 à  14:37
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de créer ce compte spécialement pour poster ce message, je me permets de ne pas me présenter tout de suite avant de le faire

Voila mon problème :

Suite à une embrouille dont on s'en fout, je reçois des insultes en tout genre, des menaces quotidiennes, tantot de violence armée, tantôt de mort.
Ces personnes se rendent régulièrement autour de chez moi en espérant me croiser, ce qui fait que je ne sors plus que pour des trucs très nécessaires à des horaires spécifiques (tôt le matin en me disant qu'ils dorment)
Je ne me sens plus en sécurité dehors, et très moyennement chez moi, j'évite de faire du bruit, je fais attention à la lumière etc, bref je ne vis plus

Si ça ne tenait qu'à moi cette histoire serait déjà entre les mains de la police mais voilà petit problème : les messages que j'aimerais leur montrer parlent aussi de ma consommation d'heroine. Je suis consommatrice très occasionnelle, je compte d'ailleurs arrêter totalement.

Est ce que les flics peuvent me faire chier avec ça ? Ou ils ne tiendront compte que du problème pour le quel je vais les voir ?
Sinon, qu'est ce que je risque ?

Merci d'avance de votre aide,
Bonne après midi

SapSap

Hors ligne

 

#2 
SappySappo femme
Nouveau membre France
22 juin 2020 à  15:08

Wombat de Combat a écrit

Il y a pas moyen de négocier avec tes bourreaux ? drogue-peace

C'est dur comme choix, d'aller voir la police ou de t'acheter des shurikens hmm

Jusque la j'ai préféré ne pas répondre et les laisser s'essouffler mais ils en ont beaucoup, du souffle, apparemment, moi j'arrive au bout, et clairement non ce ne sont pas des adeptes de la négociation...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
22 juin 2020 à  15:21
Ca dépend surtout de l'origine de l'embrouille, si c'est à cause d'un deal qui a mal tourné ou autre oui ça pourrait poser problème (pas si tu es juste consommateur/trice évidemment).

Si tu vas voir les flics fait juste attention à pas avoir de produit chez toi au cas où.

Aussi essaye de voir si tu peux pas t'arranger avec ces gens parce que je vois pas trop ce que la police pourrait faire, à la limite les convoquer pour leur mettre une petite tape sur les doigts pour menace de mort et leur dire de se calmer (ce qui pourrait produire l'effet inverse).

Y'a toujours moyen de régler ce genre de problème, je doute que ces gens aient décidé de t’ harceler h24 totalement gratuitement, essaye de savoir ce qu'ils veulent/cherchent.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ruby homme
Pionnier du shit France
18 août 2020 à  00:04
toujours vivant ?U_THINbig_smile

Hors ligne

 

Vivante* neutral

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS