[ Effets secondaires ]
Apparition de boutons après prise

#1 
Theyorit homme
Nouveau membre France
27 juin 2020 à  05:31
Bonjour,

Alors comme l'indique le titre, j'ai prit les 3/4 d'un cachet en soirée il y'a de cela plus d'une semaine, lundi dernier. Ma dernière prise remontait à plusieurs mois (Fin février).

Aucuns problème durant le trip (j'ai bu un ou deux verre d'alcool avant, et 1 bière au moment de la descente), tout s'est bien passé, je me suis bien hydraté. Cela faisait juste 3 jours d'affilés qu'on buvait pas mal d'alcool avec les potos.

Suite à cette prise donc, j'ai eu une apparition de pas mal de boutons, qui ressemblent à de l'acné, juste au niveau de l'implantation de mes cheveux, au niveau du visage.
Ces boutons ne sont toujours pas partis après une semaine.

Quelqu'un a déjà eu cet effet là sous XTC? J'ai lu quelque part que l'apparition de ces boutons pouvait être dû au foie? Que ça pouvait montrer que je pouvais avoir un problème au foie.

Des âmes charitables pour m'éclairer svp?

Merci beaucoup, passez une bonne journée/soirée!

Dernière modification par Theyorit (27 juin 2020 à  05:32)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Polytoxicule homme
Nouveau membre France
28 juin 2020 à  10:03
Salut Theyorit ne tkt pas c'est jenre des micros liste ne les éclates pas quelque un vont partir et d'autres non c'est les risques du métier crois moi je veux pas rentrer dans les termes techniques bonne journée

Bonne chance à toutes et tous
Polytoxicule

Hors ligne

 

#3 
Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
28 juin 2020 à  11:58

Cela faisait juste 3 jours d'affilés qu'on buvait pas mal d'alcool avec les potos.

Peut etre l alcool plus que le XTC ? Je sais que j'espace mes prises d alcool mais pendant une periode de relachement j'avais eu apparitions de boutons sur l avant bras, qui ont disparu apres arret conso alcool lol.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sufenta
Modérateurs
28 juin 2020 à  14:19
Les amphétamines (l’excta en est une) peuvent provoquer des poussées d’acné voire des kistes, tu peux consulter si ça passe pas le médecin te prescrira un antibiotique afin de faire passer la crise.

Comme dit plus haut ne les éclates pas et utilise un savon doux régulièrement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux 
[Dernier message : 14 janvier 2020 par AndrewCC]

4
[ Drogue info ]
Prise de sang après prise de md,dangereux ? 
[Dernier message : 09 avril 2016 par camie]

9
[ Effets secondaires ]
Apparition d'une boule apès avoir pris un taz 
[Dernier message : 28 avril 2016 par JeRe]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS