Bonjour à tous :-) ,
J’aurai besoin de votre aide s’il vous plaît. Tout d’abord je me présente bientôt 32 ans. Ancien gros fumeur de
cannabis ( entre 5 et 12
joints par jour) de 15 ans à 27 ans. Puis j’ai tout arrêté du jour au lendemain suite à un gros bad avec
Space cake composé de 6g de d’olive ultra forte et d’herbe. Bref ce soir là j’ai cru que j’allais mourrir pouffé de chaleur au cœur etc . J’étais perché 2/3 jours . Après cela j’ai eu des grosses crises d’angoisses et en essayant de refumer 3/4 jours plus tard pouffé de chaleur etc... donc j’ai tout arrêté et pendant 1 an j’ai eu beaucoup de crises d’angoisse tellement que je ne pouvais même pas boire un café sous risque de me refoutre en angoisse .
Bref depuis 3 ans cela va beaucoup mieux. J’ai même réessayé de fumer à plusieurs reprises depuis 2 ans. Lorsque je tirais une latte de
shit j’étais complètement defoncé mais cava pas trop mal. Puis j’ai essayé de tirer sur de la
beuh bien forte donc gros cogito je me sentais pas trop bien. Puis j’ai refilé avec un pote un été du
shit mais franchement là defonce de la fumette qui monte super fort j’ai pas aimé mais surtout je n’aime plus du tout fumer.
Je me suis donc penché vers les huiles de
CBD d’abord en France mais honnêtement j’ai dû doser des huiles de 20% pour sentir un effet puis j’ai commandé en suisse des huiles qui était plus forte vu que le
thc est à 0,8% . Mais pareil à la fin il faut doser grave. J’ai donc trouvé « mon bonheur » une huile
cbd avec un ratio 8/1 en gros pour une goutte tu as 0,4 mg de
thc pour 3,2 mg de
CBD. Première prise 3 gouttes super ressenti un tres léger high mais un gros sentiment de bien être puis après plus beaucoup les semaines suivantes ( en gros 3 gouttes = 1,2 mg de
thc pour 9,6 mg de
CBD). Je précise que je garde l’huile sous la langue pendant 5 minutes. Je l’ai fait testé à ma mère ce dosage Elle dit n’avoir rien ressenti. Puis je suis monté à 9 gouttes là j’ai ressenti de nouveau je l’ai fait testé à deux personnes qui m’ont dit ressentir très légèrement les effets. Ce jour là j’ai fait une expérience qui a mal tourné j’ai pris 6 gouttes le matin 10 gouttes le midi puis 3 pipettes environs vers 18h donc l’équivalent de 60 gouttes je pense avec 25 mg de
thc pour 200 mg de
CBD car en plus j’avais pris des bonbons de
CBD pendant les pipettes . Après les 3 pipettes j’ai dit cela fait rien puis 2h plus tard ça a commencé à monter puis gros bad dans la rue j’ai même eu un petit black out de 3 secondes en marchant . Puis crise d’angoisse que j’ai calmé avec 750 mg de gaba et 600 mg de lactium puis 30 minutes 1 heure plus tard j’étais defoncé mais je me sentais hyper bien .
Niveau effet j’ai troublé cela hyper fort , deuxième truc le plus fort après le gâteau.
Ce que je vise c’est un léger high sentiment de bien être etre calme car je suis hyper nerveux surtout envers deux femmes qui m’ont fait énormément de mal et j’ai du mal à passer à autre chose.
Donc je pensais mettre 2/3 gouttes de cette huile dans une capsule avec de l’huile d’olive ou de coco puis l’avaler pour avoir un effet sur le long terme . J’ai de côté du
CBD enrichi en CBG en pastille au cas où lol...
Mais vous en pensez quoi ? Vous pensez que cela me fera un effet ? Vous pensez que je dois commencer par qu’une goutte? Je fais un repas par jour le matin donc je vais la prendre pendant ce repas. Je vais le faire en cure de 20 jours avec 11 jours d’arrêt pour pas que le corps s’habitue. Niveau huile le site où je commande ils ont des ratio 2/1 puis une huile de
thc avec toujours 0,4 mg de
thc par gouttes. Mais je préfère rester sur un ratio de 8/1 sachant que c’est de la sativa.