Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)

Publié par ,
4807 vues, 4 réponses
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous explique ma situation, j'ai toujours utilisé le vapor genie pour consommer ma DMT, cependant je ne suis plus chez moi pour quelques bons mois et j'aimerais consommer avec la seule pipe que j'ai à portée de main, la classique pipe à DMT (ou meth, enfin bref le truc rond quoi)

Pipe à DMT


Donc voilà je fais appel à vous pour que vous me donniez vos meilleures techniques pour vaporiser correctement cette épice, pour réussir a en prendre un maximum lors de chaque taffe, et tout autre conseil est bien entendu le bienvenue.

J'ai déjà vu un super message de Snap2 qui expliquait qu'il fallait boucher le trou du haut et vaporiser doucement la DMT, et une fois que le bulbe est bien rempli de vapeur/fumée, aspirer doucement et maintenir le plus longtemps possible. Si vous voulez donner des détails ou simplement donner votre avis sur cette technique qui me paraît efficace, vous avez toute mon attention smile! (Par exemple comment peut-on boucher le trou sans se brûler... etc)

En vous souhaitant une bonne soirée/journée à tous drogue-peace !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
KriouK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
Salut à  toi Vilreide

Alors moi personnellement je n’ai qu’une faible expérience de la DMT (malheureusement) mais c’est un de mes produits préférée…respect-2
Alors je ne sais pas avec quoi tu la fume habituellement (vapor genie) , moi j’ai déjà essayer , à défaut de pipe, d’utiliser la même technique que pour basé de la coke ( bouteille, stylo alu, cendre etc…) et ça marche très bien vu que la cendre empêche le produit de se consumé trop vite. (C’est une technique comme une autre…)

Sinon, j’ai bien l’habitude de ce genre de pipe et c’est vrai que pour en perdre le moins possible, je chauffe progressivement avec trou bouché, et je chauffe comme ça jusqu’à ce que le fumé soit bien dense et le produit bien consumé (si tu en mets plus que pour une taff, sa restera un peu « liquide »)

Mais le vrai problème, comme tu l’as dit, c’est que le verre chauffe vite et que tu vas te brûler…aussi, moi j’utilise un mouchoir/coton/chiffon, en boule et humide ; mais c’est pas toujours facile à tenir en plus de la pipe et du briquet donc moi il m’arrive d’utiliser carrément un gant genre quand en laine à 2 euros mouillé sur le doigt qui bouche le trou.

Voilà j’espère avoir pu t’aider, d’une façon ou d’une autre, pour te permettre de consommer au mieux ce noble produit
Et un topic qui parle à la fois DMT et bouchage de trou !!!

Dsl     boulet

Ok je sors………………………….

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
J'avais lu également que la personne bouchait avec un morceau de PQ, je n'ai pas testé.

Par contre si tu peux "bricoler" là où tu vis, tente de te faire "The Machine", elle est réputée très efficace.  Il parait qu'avec un peu de technique c'est top.

Perso j'y arrive pas (je vois pas ma flamme, je brûle une grande partie et je misère avec le briquet...). Du coup j'ai inventé une technique de ouf avec mon vapo mais ça ne va pas t'aider malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Merci KriouK et Todash pour vos messages wink

KriouK j'ai bien noté toutes tes techniques je te remercie, surtout celle avec le gant qui m'a l'air pas mal :)

Todash, oui en effet j'avais oublié qu'il disait de le faire avec du PQ, mais j'ai peur que ça brule plus facilement. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de fabrique ma machine mais j'essaierai à l'occasion. Par contre j'ai un PAX 2 (je sais pas si tu connais), donc si tu as une techniques pour ce genre de vaporisateur je suis preneur :)

Bonne journée à tous dab !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Pour The Machine, dis toi que je l'ai faite à la main. J'ai passé plusieurs soirées devant la télé avec un tournevis à tourner comme un con mais c'est faisable ! (Puis après j'ai tenté d'agrandir le trou et j'ai tout pété big_smile). Par contre à la perceuse en 30 secondes c'est fait.
Mais je comprend qu'on n'a pas tous la possibilité de stocker une bouteille vide qui pue fourrée à l'éponge gratte-gratte lol

Ma technique se fait sur un Arizer Extreme Q (de salon). Pas possible avec le PAX 2. Faut que je fasse un tuto mais  la verrerie est sale, j'ai honte de poster des photos dans cet état ^^

J'explique vite-fait au cas où quelqu'un cherche l'info dans le futur.
Le turbo double-hat :
Pour faire simple, je fais la technique là : Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
Sauf que je coince la matière en sandwich entre "2 chapeaux" pour ne pas que ça tombe. Ce que j'appelle un "chapeau" c'est là où il met l'herbe dans le tuto, le petit tamis.
A 180°C tout est quasiment propre à la fin, ça fait bizarre de ne pas galérer :p

Gaffe avant de tenter des trucs avec ton PAX, c'est un coup à donner un goût atroce au vapo.
Donc, ouais ta pipe en verre semble être une bonne idée ^^ Fais l'essai avec une très petite quantité, tu gâchera moins pendant ton "entraînement"

Dernière modification par Todash (01 juillet 2020 à  17:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer correctement la DMT
par Vilreide, dernier post 03 décembre 2020 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vaporiser de la dmt?
par ether2000, dernier post 30 août 2023 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vaporiser sa DMT (Arizer XQ2)
par Thranduilthechemistry, dernier post 12 novembre 2022 par Thranduilthechemistry
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums