drosetux

#1 
redouille homme
Nouveau membre France
06 juillet 2020 à  16:56
savez vous si ce  dernier peut être utilisé à un usage récréatif?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sterling homme
Special Agent Belize
06 juillet 2020 à  17:06
Pas besoin d'ouvrir un doublon, je t'ai répondu sur ton autre post.

T'aurais juste marqué sur Google le nom t'aurais vu que c'était un médicament homéopathique donc sans intérêt récréatif, ça t'aurais pris littéralement 30 secondes bref.

Quand on vient ici poser des questions, c'est que l'on a pas trouvé de réponses ailleurs hors là ton truc ça m'a pris 30sec à trouver juste en entrant le nom dans google.

Dernière modification par Sterling (06 juillet 2020 à  17:09)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Bonjour, en fait les substances actives dans ce produit sont à un dosage relativement élevé pour l'homeopathie (4 CH) mais ce qui fait tout de même une dilution à 1/100 000 000 ème). Donc à moins de prendre  un container de produit l'effet pharmacologique est très improbable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#4 
redouille homme
Nouveau membre France
06 juillet 2020 à  17:35

Sterling a écrit

Pas besoin d'ouvrir un doublon, je t'ai répondu sur ton autre post.

T'aurais juste marqué sur Google le nom t'aurais vu que c'était un médicament homéopathique donc sans intérêt récréatif, ça t'aurais pris littéralement 30 secondes bref.

Quand on vient ici poser des questions, c'est que l'on a pas trouvé de réponses ailleurs hors là ton truc ça m'a pris 30sec à trouver juste en entrant le nom dans google.

excuse moi je suis novice sur ce forum au moins j'ai trouvé des benzo je vais me renseigner pour éviter de tomber dans dépendance et définir le pour et le contre en tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de répondu 2 fois

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS