4-cl-pvp ?

#1 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2020 à  20:36
Salut,

J'ai beaucoup lu sur l' A-pvp mais il n'est plus disponible donc je me suis rabattu sur son dérivé le 4 cl pvp.

Je compte en commender et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé et pouvait me donner plus d'info car il y en a vraiment très peu.

Est ce comparable au niveau des effet ? Ou c'est juste un dérivé tout pourrie. Il y a aussi l'A-PHiP que j'ai vu mais encore moins d'info..

Hors ligne

 

Salut, le 4-Cl-PVP j'ai jamais goûté, les quelques retours dessus semblent plutôt mitigé mais globalement déçus, de ce que j'ai lu c'est pas le best
L'A-PHiP j'ai essayé quelques fois c'est un rush assez sympa mais il est décrit comme moins euphorique que l'A-PVP
Après je laisse la main à quelqu'un d'autre les stims c'est pas mon péché mignon

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
14 juillet 2020 à  21:32
Merci pour ta réponse ducoup je vais peut être plus partir sur l'a-phip, vous savez si on peut le fumer avec une pipe a meth ?

Hors ligne

 

Arteno a écrit

l'a-phip, vous savez si on peut le fumer avec une pipe a meth ?

yo

l' a-PHP ?

Oui elle peut se vaporiser ( pour être précis )

Amicalement

MM

Hors ligne

 

#5 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
15 juillet 2020 à  18:53
Bon

Meumeuh a écrit

Arteno a écrit

l'a-phip, vous savez si on peut le fumer avec une pipe a meth ?

yo

l' a-PHP ?

Oui elle peut se vaporiser ( pour être précis )

Amicalement

MM

Yo

non justement pas l'a-php mais l'A-PHiP avec un i

L'a-php n'est plus dispo enfin sur le clearweb en tout cas je sais pas pour le deep

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS