Mephedrene

Publié par ,
3685 vues, 2 réponses
juntsequan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
2 messages
Bonjour à tous,
Je me sers de psycho actif depuis environ deux et j’y ai trouvé de très intéressantes informations en ce qui concerne les rc.
Pour être franc, je suis très gros consommateur de 3-mmc. C’est triste à dire mais ce produit m’a rendu d’immenses services pour booster ma créativité, travailler vite, longtemps et bien... c’était génial... ça le devient un peu moins car le produit est de moins en moins efficace et j’ai un problème à un rein du j’en suis quasiment sûre à la 3-mmc. Je suis obligé de faire des breaks et c’est de plus en plus dure...
J’ai décidé de devenir actif sur le site car vient d’apparaître sur plusieurs sites, une cathinone soit à laquelle je n’avait pas fait attention, soit c’est une nouvelle venue qui s’approche soit disant très fort de la 4-mmc (que je n’ai pas eu la chance de connaître) et de la 4-fa ;que je ne connais pas du tout)
Certains d’entre vous aurait-il des info sur ce produit qu’il faut manipuler avec des pincettes Semble-t-il. J’aime beaucoup la 3-mmc mais je m’en sers plutôt à des fins créatives et j’aimerai trouver un autre produit un peu plus percutant pour des sorties. Elles se font rares mais justement je voudrais en profiter pleinement. La mephedrene serait elle une pépite pour des fêtes occasionnelles.
Je vous remercie à l’avance pour d’éventuels renseignements...

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut juntsequan salut

Je suis aussi tomber là dessus cette aprem, tu l'aurais pas vu sur Ch***Pl*** ?

A mon avis c'est plus un mélange foireux de cathinone qui existe déjà du style synthacaine..

Je me trompe peut être mais j'en suis casi sur attend d'autre avis

Hors ligne

 

juntsequan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
2 messages
Je l’ai trouvé sur plusieurs sites a priori, c’est nouveau et d’après le peu d’info que j’ai eu, ça aurait un effet entre la 4-mmc et la 4-fa
Affaire à suivre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums