[ Usage oral/Gobber ]
Durogesic 100

qui a déjà  essayer de mâcher 1 bout des patch trandermic ?
Vos réponse sont les bienvenus

Hors ligne

 

pas moi , mais j'ai essayé de la fixer ... laisse , pour un non chimiste oublie .. (enfin a moins que tu soit très doué)

Dernière modification par filipe (20 décembre 2011 à  22:34)

Hors ligne

 

Et allor qu'est ce que ca a donner et comment ta fait pour fixer ca.....doit y avoir pas mal de manip ch'ai pa si ca Vo le coup

Hors ligne

 

J'ai tenté mais pas réussis ... si tu as un patsh devants toi tu sais de quoi je parle et tu comprend que une fois ouvert et avec ce liquide visqueux dans ta cuillère t'est mal (si tu n'est pas un chimiste asez doué te dis je)
Donc ta pas beaucoup de solution : ou tu retourne a la fac faire des études de chimie , je reconnais que pour ce faire un shoot c'est un peu beaucoup d'études ; ou tu achète un manuel de chimie amusante a t'est risques et péril ... a bonne entendeur  salut ... Non s'en rire c'est une galère parce que si tu pose la question c'est que tu est comme moi : nul en chimie et donc laisse c'est ce que je voulais te dire ...

ps: j'ai comme l'impression que ici aussi ce cache le méchant crocodile cité en ce moment sur ce forum, alors soit tu est un  piti malin  soit ben j'en sais rien , mais de toute façon je t'aurais répondus ..fait attention toi l'amis censored

durogesic = fentanil en patchs ceci expliquant cela ..et ce n'est pas moi qui est posté la question vous pouvez vérifier !!!

Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à  10:31)

Hors ligne

 

Je vais retourner sur les forums US ie Bluelight  la bas Ya des infos avec une vrai RDR c´était la première fois que je venais ici et je pense la dernière, pour info je ne veux pas shooter ce truc ce n´était pas ma question initiale de toute façon j´ai trouvé les réponses que je chercher sur Bluelight
Merci à  toi filipe (si je comprends bien ce forum est fliquer ??????)

Hors ligne

 

Je ne sais pas ce que tu appelle "fliquer" mais bon si tu a de (bonnes) infos la bas .. ben prend, mais fait attentions les choses ne sont pas si simple a faire ni a comprendre parfois ..A Bientôt...C'est quoi ce forum??Bluelight??
Répond moi en MP si tu veux .. a plus

Hors ligne

 

c'est fait

Hors ligne

 

ok je vais  y aller de ce pas ..

Hors ligne

 

Attention! Le fentanyl est un produit hyper-puissant, c'est pas pour rien que c'est dosé en microgrammes. Si tu veux profiter de ton patch, fais quelques petits trous avec une aiguille dans la membrane qui touche la peau sans percer l'autre et l'effet sera un peu accéléré, mais durera moins longtemps...

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

OK merci ne connaissai pas cette technique

Hors ligne

 

frenfry
tous les forums parlant de dopes sont bien évidemment surveillés; il ne sert à  rien de flipper pour ça; ou alors va ds un cybercafé si tu as peur pour toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Non c'est OK de toute façon avec un cancer en fase terminal de quoi veux tu que j'ai peur et comme I Love Opiacer , j'en profite pour prendre tout ceux que j'aime, mais merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Stockage & conservation ]
Patch durogesic 50 
[Dernier message : 08 novembre 2022 par veronique france]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Durogesic en bouche 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par Oxyfenta]

3
[ Usage oral/Gobber ]
DUROGESIC - Fentanyl 
[Dernier message : 23 juillet 2017 par opioideen]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS