Bonjour je vais sans doute prendre mon taz 1h30/2h apres avoir manger un croque monsieur enfin pas un repas enorme quoi, cela va allez ou la digestion peut poser soucis ? Merci et bonne soirée
Par contre si c’est la première fois il faut mieux ne pas tout prendre d’un Coup et le couper en 2 ou en 4 et voir comment tu réagis au bout de 30min/1h
Bonjour/bonsoir à toutes et tous.
Nouvel an 2019/2020 j'ai pris un cachet d'ecstasy qui m'a laissé des séquelles physiques à ce jour.
J'avais raconté mes soucis sur un ancien post:mon ancien post
J'arrive à quasiment 2 ans après cette expérience.
Mentalement je me suis completement remis de cette expérience qui m'avait mis au fond du gouffre ( c...lire la suite
Salut, hier j'ai fait une soirée avec mdma.
Dans 3 jours je vais refaire une soirée (nouvel an) et je compte prendre de la cocaine (environ 500mg), est ce que ça pose un problème ou pas ?
Je pense surtout à la crise de seroto, y'a un risque avec la cocaine ?
Merci beaucoup...lire la suite
Bonjour,
alors voila je fais ce message car j'ai récemment prit de la mdma sous forme de cristaux dans des para (un premier a 22h 0,13g et un deuxième a 2h 0,13g également). Ceci s'est passé il y a maintenant 3 jours durant une soirée, ma dernière prise remontait à 2 semaines (je m'en veux réellement de ne pas avoir au moins attendu les 6 semaines...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.