[ Interaction & Mélange ]
switch tramadol subutex

#1 
Legumevert homme
Nouveau membre France
30 juillet 2020 à  19:23
bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer combien de temps attendre entre la prise isolée de 450mg de tramadol et la prise de subutex.
j'ai malgré la prise des 3 tramadol 150mg des symptômes de manque (consommation "modérée" d'héroïne récente).
Merci

Dernière modification par pierre (31 juillet 2020 à  10:41)

Hors ligne

 

Bonjour, c'est variable selon les personnes, au moins 6 heures mais ça peut aller au dela de 12 (surtout si tu prends regulierement du tramadol mais ça ne semble pas etre le cas).  Si je comprends bien tu as un syndrome de manque d'heroine partiellement seulement calmé par le tramadol. Dans ce cas le Subutex augmenterait encore le syndrome de manque, donc il faut attendre.

Le mieux est d'attendre d'avoir un manque bien établi (si le manque est partiel, comme je le dis plus haut, le manque peut devenir très sévère sous subutex).

Il est bon aussi de prendre une très petite quantité de subutex (pas besoin d'etre précis mais environ 0,5 à 1 mg) et de ne continuer (si doute continuer à fractionner) que si rien ne se passe. Si le subutex aggrave le manque il le fera pas trop fort et très rapidement (environ 1 heure voire moins). Si tout se passe bien tu auras ta dose complète de sub en quelques heures.
Si tu ressens une aggravation du manque avec cette petite dose, il faut attendre plusieurs heures avant de recommencer.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#3 
Legumevert homme
Nouveau membre France
22 août 2020 à  08:17
Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse.

J'ai attendu 8 heures, la bascule s'est correctement passée.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#4 
NEW101 homme
Nouveau membre
04 septembre 2020 à  16:29
Bonjour,

Pour ma part j'ai fais le chemin inverse,   depuis 3 ans que j'ai commencé une descente progressive du sub,  arrivé. À  0,1 jour,   j'ai suitche  au tramadol depuis 24 h maintenant

Hors ligne

 

Legumevert a écrit

Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse.

J'ai attendu 8 heures, la bascule s'est correctement passée.

Bonne journée.

C'est le minimum

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Tramadol et Subutex 
[Dernier message : 15 févier 2024 par Scoobidou]

1
Sub tramadol? 
[Dernier message : 27 juin 2023 par igo]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et subutex 
[Dernier message : 08 décembre 2020 par Clara790]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS