Conseil, premiere prise de MDMA

Publié par ,
1467 vues, 6 réponses
Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Bonjour, je souhaite re testé la MDMA et j'aimerais avoir des conseil sur prise, je ne connait pas cette drogue.Et habituellement juste weed xanax et de tant en tant lean. Mais j'ai vraiment peur de faire un bad trip car j'en ai fais 1 la premiere fois et ce fut tres desagreable j'ai vomit mais ensuite c'etait le kiff. la pillule est de 240MG
et je fais confiance a mon dealer je sais que c'est pas du fake.
Bref doit-je coupé le cp en 2, 3 morceau ? en une seule prise ? et quelle effet ressentez vous lorsque vous en prenait hors soirée ? car c'est ce que je compte faire.
Voila mes questions, Merci

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Alors pour une 1ère fois je te conseillerai de prendre que un quart ou la moitié (tu peux redrop si tu ne sens pas assez les effets) , prendre du magnésium pour le serrage de dent et des chewing gum ,pense à bien t'hydrater , l'idéal aurait étais de le prendre en soirée ou au moins avec un ou quelques potes avec qui tu te sens bien , les effets peuvent différer celon les personnes mais généralement si t'es dans un bon état d'esprit y'a pas de raison que tu bad , avec la MD tes ultra sociable , tu ressens bien la musique et sa te donne envie de danser , tes remplis de bon sentiments ,

après pour une 1ère fois a la MD je trouve quand même dommage de pas être en soirée ou événement festif

Prend soin de toi et kiff bien

Dernière modification par RaveOn (07 août 2020 à  19:11)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Rozzy Ryder,

La dose standard pour la MDMA (ou l'ecstasy) est 1,5 mg par kilo.
Donc si tu fais 80 kg, c'est 120 mg... la moitié de ta pilule, si elle est bien dosée à 240 mg (mais ça tu ne le sais pas si tu l'as pas fait tester). Mais pour une 1ère fois ou une 2ème (après avoir fait un bad), mieux vaut fractionner ta pilule en 4... tu peux prendre un quart, attendre 1h, et selon les effets, en reprendre un quart si tu te sens bien. Ca permet de monter progressivement et d'éviter les vomissements.

Sinon pense à bien boire, 0,3L par heure (pas plus), a prendre l'air et ne pas mélanger avec de l'alcool. Pour le setting, en soirée ou hors soirée, cela peut être sympa, tout dépend des personnes avec qui tu es et du contexte. Ne te connaissant pas, difficile à dire, chacun à ses préférences.

Si tu consommes en temps de canicule, fais attention, en rapport avec l'hyperthermie provoquée par la Mdma.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Bonsoir, merci vraiment pour les reponse j'ai drop 2/4 c'est du 240mg je ressens asser bien les effet aucun bad trip je me super bien. Donc finalement plus de peur que de mal. Et je compte finir comprimé  dans la soirée y'a aucun souci par rapport a ca?

Hors ligne

 

Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
J'ai placé mon ventilo a coter de mon lit c'est cool j'ai l'air frais c'est hyper chill

Dernière modification par Rozzy Ryder (08 août 2020 à  00:11)

Hors ligne

 

Rozzy Ryder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
par contre je sais qu'en soirée avec du monde de la musique forte j'aurais bader et vomit mon repas, ca me rend anxieux en soirée je sais pas si vous aussi, en soirée je prefere me contenter juste d'un joint.

Hors ligne

 

Jeune_réveur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
12 messages
Salut rozzy, j'espère que ta redescente ce passe bien.

Personnellement aller en boîte etc c'est pas trop mon kiff, j'ai beaucoup trop chaud j'ai l'impression que tout le monde me juge et je peux pas Trip correctement.
Donc ce que je fais c'est que je prend en soirée avec des potes dans une maison ou quoi tout le monde est prévenu en général il y a juste un pote et moi qui consommons et je trouve la synergie avec la weed assez folle, ça prolonge les effets ça les rend plus intense par contre la weed agit moins longtemps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de mdma
par Laitha88, dernier post 27 juillet 2017 par Laitha88
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
par DocPurple, dernier post 15 févier 2019 par Binsou
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9025 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums