1 2
Dernière modification par Sociophrenic (12 août 2020 à 01:25)
Dernière modification par Hell-P (12 août 2020 à 05:04)
Dernière modification par Yopski (12 août 2020 à 17:05)
Je continuerais demain si ca vous dérange, pas, c'est que le début comme vous vous en doutez...
De 1 ça nous dérange pas, et de 2 ça peut te faire du bien de lâcher tout ça, d'articuler tout ça en mots. C'est une très bonne chose ! J'attends moi aussi la suite
marvin rouge a écrit
L'alcool c'est le truc le plus vicieux. Faut être fort et avoir de putain de motiv (tant qu'elle ne St pas médicale)
Une torture ce truc
T'es niquel 6, 8, 10 mois
Et en 15 jours tu te reclasse la gueule puissance 10
Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup au GBL. J'ai consommé a 3/4x par jours (avec des petites variations biensur mais rythme soutenu) pendant 2 années au moins. Et a un moment, passé en H24 et j'ai ramassé doucement mes dents (1er sevrage).
8 ans plutard, 3 mois d'abus avec plusieurs périodes de H24 plutôt courtes (ne dépassant pas les 8 jours). Et j'ai RAMASSE mes dents comme jamais. Et j’imagine que si me viens l'idée de remettre une pièce dans la machine, ça sera la punition encore pire.
marvin rouge a écrit
L'alcool c'est le truc le plus vicieux. Faut être fort et avoir de putain de motiv (tant qu'elle ne St pas médicale)
Une torture ce truc
T'es niquel 6, 8, 10 mois
Et en 15 jours tu te reclasse la gueule puissance 10
Je suis aussi alcoolique et pour avoir testé pas mal de produits (champs, beu, rc, taz, médicament,...) c'est le seul produit qui m'a rendu dépendant.
Je n'ai pas arrêté ma consommation mais juste baisser en fait (en moyenne 4 verres de bières/vin par jour)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:43)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:44)
Ruby a écrit
Fume des joints mec... ça date cette histoire de champis, achète toi une vraie beuh, roule toi un bon joint, mets 0,2 - 0,3g, c'est mieux pour toi, ton corps mais pas pour ton portefeuille je te l'accorde, mais si tu achètes de la weed à 10€ le gramme, tu peux faire 5 joints, habitue ton corps à 1 joint par jour, et ne dépasse pas ce seuil aussi longtemps que tu peux ! Tu verras que ça suffit, pour passer une bonne soirée et bien dormir. Fais gaffe le cannabis c'est aussi vicieux que l'alcool et le tabac, mais tant que ça ne te ruine pas toi et ta vie professionnelle ou étudiante, profite
![]()
(PS: Ensuite tu augmentes petit à petit la dose dans tes joints selon ta tolérance)
mec tu veux le lancer dans une conso a laquelle il na peut etre pas envie, tu lui dis quel dose mettre, et tu lui dis d'augmenter sa conso p'tit à petit? et tu lui dis quand meme de faire gaffe pcq cest vicieux, mais ta un probleme
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:45)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:47)
Dernière modification par filousky (25 septembre 2020 à 11:22)
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:49)
Pakpakpako a écrit
Je sais pas ce que tu as supprimé comme commentaires ou champis mais s'il te plait évite,
J'appuie Filousky. Nous supprimons tout les messages qui manque de respect, ou qui disent n'importe quoi. C'est le boulot des modérateurs. Ici ce n'est pas un tchat. C'est un endroit ou l'on avance des témoignages ou des arguments sourcés, pas des préjugés ou une reproduction de la stigmatisation qui pese sur les usagers.
Pierre
Dernière modification par prescripteur (26 février 2021 à 14:52)
![]() |
[ Forum ] Difference entre besoin et envie
|
5 |
[ Forum ] Ennui et envie d'alcool
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Médicament contre l'envie de vomir
|
8 |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 22h | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rig... |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de kokie301 dans [Méthadone...] |
Forum | Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que... |
Il y a 13mn | ![]() (5 réponses) |
Forum | Expériences GBL, besoin de vos avis |
Il y a 24mn | ![]() (61 réponses) |
Forum | Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para ) |
Il y a 36mn | Commentaire de Et2O dans [Speed-Amphétamines...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Perte de connaissance avec 120mg de mdma ? |
Il y a 47mn | Commentaire de Et2O dans [MDMA/Ecstasy...] (2 réponses) |
Forum | Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium) |
Il y a 59mn | ![]() (16 réponses) |
Forum | Xéplion et methamphetmine. |
Il y a 1h | Commentaire de prescripteur dans [Conseils généraux de...] (1 réponse) |
Forum | Recette fabrique de DMT |
Il y a 1h | Commentaire de Farmerdu99 dans [DMT, changa et ayahua...] (5 réponses) |
Blog | Valse d'une Nymphe |
Il y a 2h | Commentaire de trolalol dans le blog de Psilosophia (1 commentaires) |
Blog | J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210 |
Il y a 4h | Nouveau blog de Poulzal dans [Expérimental] |
Blog | J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc |
Il y a 18h | Nouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 19:52 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |