Conservation longue durée

#1 
Trinity0207 homme
Nouveau membre France
13 août 2020 à  20:35
Bonsoir à tous,

Je vous écris pour demander quelque conseils concernant la conservation du LSD, j'ai mon gars qui vend 100 toncar pour 220€ en se moment, ayant déjà tripé avec ces toncar la je suis confiant concernant la substance sur le buvard, cependant je suis moins confiant sur la conservation d'autant de carton.

J'ai l'habitude d'en prendre "au compte-goutte", mais ici le prix étant avantageux et éphémère je me suis dit que ça pouvais être une bonne occasion d'en faire un petit stock pour les occasions qui se présenteront

J'ai quelque "bases" sur la conservation des toncars :
- A l'abris de trop important différentiels de température
- A l'abris de la lumière / humidité

Mais pour les garder un long moment vous me le conseillez dans quoi et dans quel endroit de préférence ?

Merci à vous ! Bonne soirée

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

Salut,

Il faut conserver les buvards en température ambiante. Dans une pièce fraiche comme une cave par exemple, dans un frigo pourquoi pas mais ça va pas changer grand chose.
Dans de l'aluminium dans un bocal en verre et dans un endroit sec et frais ça devrais largement faire l'affaire.

Attend d'autres réponses quand même, je dis peut-être des conneries drogue-peace

Dernière modification par Scofield (14 août 2020 à  00:43)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#3 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
14 août 2020 à  01:52
Congélateur c'est mieux que frigo je crois car l'air y est sec
Bien mettre dans qq chose d'hermétique pour l'humidité et d'opaque pour la lumière. Un antihumidité serait le top (le mieux c'est les petites boîtes cylindriques pour les pastille de vitamine C ou autre médoc, elles remplissent toutes ces conditions et sont pratiques)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Montée trop longue 
[Dernier message : 01 mai 2013 par Alain Will]

6
[ Flash back (retour d'acide) ]
Remontée d'acide bien trop longue? 
[Dernier message : 14 févier 2018 par HeyItsMe]

3
Durée effet 
[Dernier message : 28 févier 2022 par Anonyme93]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS