[ Fumer ]
Comment bien fumer son crack

Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous

Hors ligne

 

Tu mets bien des cendres quand tu fumes avec une bouteille?
Pour les pipes attends MM c'est un mec qui s'y connait il va surement de donner des bons conseils big_smile

Hors ligne

 

Oui j’en met une bonne couche

Hors ligne

 

#4 
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho France
17 août 2020 à  21:13

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous

Je pense que soit tu mets trop de cidres, soit pas assez de trous sur ton aluminium, ou encore ton stylo ou autre pas assez gros, ça brule quand il ya pas assez d'aire qui passe ou tu aspire pas assez. Ou encore tu en mets de trop.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 août 2020 à  23:04

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous

Salut Miss !

Les filtres , non cela ne sert à rien de les nettoyer ,  étant bénévole dans un caarud ,  je pourrais en avoir , d'ailleurs les pipes coudées je les prends au caarud , mais comme je suis aussi en relation aussi avec Safe , et cela bien avant d’être volontaire pour des inter RdR en milieu festif avec le caarud.

Je préfère donc les commander chez SAFE et la dernière commande ( en Mai ) de mémoire j'ai demander , une centaine de filtres...  et il m'en reste pas mal

Pour tes cailloux qui s’enflamment , sur la cendre de ta bouteille ( cendre qui faut tasser un minimum ) je pense que tu inhales trop vite et trop fort

je m'explique ;
au début tu ne doit faire que chauffer avec ton briquet , en faisant des petits cercles avec la flamme  au dessus de ton ou tes cailloux , et après tu commences à inhaler mais légèrement et pour finir par bien inhaler ( progressivement ) pour vider complétement la fumer au dessus de l'eau et là il ne doivent pas s'enflammer.

Après la bouteille n'a jamais était mon truc ,  quand j'ai commencer au début je baser et fumer au verre.
mais à ce jour , si je fait une session freebase c'est avec une pipe en pyrex ( coudée ou pas ) car pas de cendres mais je change de filtres très vite


Tiens nous au jus

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 août 2020 à  23:24)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 août 2020 à  23:12

Kawai-sexy666 a écrit

Oui j’en met une bonne couche

Point trop n'en faut smile comme te l'as préciser Mr.Magoo ;
Mais je pense pas que ça vienne de là... amha


MM

Hors ligne

 

#7 
avatar
Takita femme
Nouveau membre Luxembourg
18 août 2020 à  21:57
Enleve la grille et utilise du papier aluminium a la place en faisant des petit trous a l aide d un pik

“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 août 2020 à  11:45

Kawai-sexy666 a écrit

Kawai-sexy666

Et alors  DES NEWS ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Mode de consommation ]
Comment bien fumer du crack 
[Dernier message : 06 avril 2023 par Tina____]

29
[ Expériences ]
Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! 
[Dernier message : 14 septembre 2018 par sud 2 france]

1
Comment bien fumer sur le doseur ? 
[Dernier message : 05 octobre 2023 par vealrowlock]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS