Psychoactif
LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : ) / PsychoACTIF


LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : )

salut à  tous,

Comme vous savez depuis mes différents posts,je suis en sevrage meth depuis dix ans,j'ai bientôt 40 balais,et depuis le nouvel an,étant à  4 mg de meth et ayant des myorelaxants au cas ou,je tape par quart des hoffmann millenium à  tel point que je ne sens plus le besoin de pre"ndre ma metha,prise qd même ce matin !!!*

bref j'arret là  suis en plein trip le clavier se derobe.

Je vous tienz au jus   salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

#2 
Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur France
08 janvier 2012 à  01:54
Whaouh !! wink Tiens-nous au courant effectivement ASW et... Prends soin de toi...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

COUCOU,  salut

voili voilou,fin de trip en douceur,dire que j'ai bouffé qu'un quart de hoffmann millenium double face 400 ug,pfffffffff la claque,14 heures de putain de montées,maintenant,je me suis juste préparé 2 mg de méthadone au cas ou demain je ressentirai un manque sans cela je ne prends pas ma méthadone,trop d'impératifs à  régler, et tout et tout.  smile

Sinon,je finis mon chill de weed et hop au dodo,putain j'avais trop envie de gober encore un petit quart mais je me suis raisonné et je n'aime pas trop re-droper surtout avec du lsd25 dosé à  400ug,alors qu'un simpson,ou un trip normal contient environ 50 microgrammes de lsd,là  j'ai du lourd donc je me suis abstenu surtout que je sais qu'une infime partie des molécules se fixent , environ cinq pour cent,et c'est cela qui cause des flash-backs(re-voyage) , m'enfin moi depuis vingt ans que je gobe du lsd de chez sandoz ou sur carton,j en n'ai jamais eu de bad ou de retour de voyage impromptu  fume_une_joint et vive la weed....ET le lsd drugs

A bientôt A lain will super


ASW   salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Au prochain voyage hofmanien, dis-bien le bonjours aux allus de ma part. Je me sens trop vieux pour voyager sans cesse mais me régale toujours autant à  lire ceux des autres (souvenirs souvenirs.....).

Super expérience de fin de méthadone par l'aide du LSD 25. Écris nous pour qu'on sache si tu passes à  l'aise avec cet arrêt de la méthadone.
Quand on lit ou voit les résultats de certains "trips" aux enthéogènes sur les dépendances, il se pourrait qu'on puisse obtenir des résultats similaires avec notre "Hofman's chamanisme occidental".
A suivre .................

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
filipe
Psycho sénior
08 janvier 2012 à  15:00
Previens nous si tu est perdus on te redonnera le chemin (enfin on essaiera !!)et bonne chance a toi ...je crois que tu tiens le bon bout ... mais de quoi(de trip? peut étre !!)allez a plus je deconne...

Hors ligne

 

Hello les amis,   salut

TRop de la bombe,un quart m'a fait QUATORZES heures,j'aurai bien redropé un chti quart mais bon,vu qu j'en ai pris déjà  le week-end dernier. fume_une_joint  Je me contente de weed ak48 et pour ce qui est de re taper un pe tri hoffmann 400 double face,je vais attendre un peu,voir au moins ce week-end enfin je vais essayer,car depuis 25 ans j'adore trop le bon vieux lsd,je gère,jamais eu de bad trips ou autres,je pense que chacun réagit differement en fonction de sa vie,du contexte...

En tous ce matin je n'ai pris que 2 mg de méthadone et je ne suis même pas en manque alors que il y a deux jours encore,j'etais à  4 mg.

Pour te répondre filousky, super  je pense effectivement que le lsd25 aide bien en fin de sevrage méthadone,a condition de bien se connaître,et connaîte les prods qu'on gobent évidemment !!!!

En fait j'ai trop envie de retaper mais comme une infime quantité de molécules peuvent se fixer avant que l'organisme n'ait tout éliminé,et que j'ai bien abusé cette semaine,c'est tentant,mais je vais devoir m'abstenir,demain grosse journée en perspective,problème de débimètre sur ma voiture!!!!!!!


Allez bonne fin de w-end.  salut



A S W

Dernière modification par ALLSTARSWEED (08 janvier 2012 à  16:59)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Hello,  salut

Je suis la pour dire que le lsd m à  bien aide pour baisser la metha,j'en suis à  2 mg!!
Aujourd'hui je vais droper,un hoffmann millenium,même en espaçant les prises de lsd de 3 jours je reperche direct et à  chaque fois aussi high!!   demon1  demon1
Et ça va faire plus de vingt ans que je prends du lsd,pour moi une drogue "utile" pour certains,mieux apprendre à  se connaître mais à  éviter pour certains du genre fragile d esprits ou faible psychologiquement.
  fume_une_joint  fume_une_joint  fume_une_joint
Je drope à  14h,vu que je métabolise en deux heures,ça va me mener à  16h,la take-off total et minimum 10 h. Donc fin de voyage vers 4 h du matin à  peu près.Comme c'est mon dernier,je vais en reprendre histoire  de stocker chez une amie au frigo et à  l abri de la lumière,car la molécule est très volatile.(cela tout le monde le sait mais je le dis au cas ou).  salut

Allez à  bientôt les amis du forums et tous les autres aussi.   gne

ASW.   salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 janvier 2012 à  12:32)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Salut ASW,

Super intéressante ton expérience. Cela donne sacrément envie, malheureusement, je ne me sens plus capable de prendre un vrai trip car on part trop loin et trop longtemps pour "insérer" ça dans une vie "normale". En tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi et que tu arriveras bientôt à  0 mg de métha. Fais gaffe quand même, c'est pas très bon pour les neurones le LSD 25
Bon courage

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Salut,  salut

oui tu as raison bravo  je sais "le gecko",mais bon moi j'adore cela et puis voilà  tout,je sais pas quoi te dire à  part que je sais que c'est mauvais pour les neurones,mais quelles drogues n'est pas mauvaise pour le corps???
En fait,aucune!    smile    smile     smile     smile   
Sinon,ben ce soir je drope à  nouveau,je me suis retenu toute la semaine de ne pas prendre de buvard alors que je l'avais dans mon frigo!!!! j'y crois à  peine que je n'ai pas re dropé ce milieu de semaine,sûrement parce que j'avais une semaine remplie de rdvs,c'est vrai assistante sociale et tout le reste qui va avec!!!
Alors ben comme le week-end dernier ce sera un hoffmann millenium 400Ug double face,je suis en train de sentir le gôut de fer entre mes dents(enfin celles qui sont toujours là !!  lol)
.

Pour la méthadone,j'ai l'impression que cela m'aide bien de taper du lsd car je suis passé à  1 milligrames par jour et ce depuis trois jours,plus d'alcool,plus de codéine et même moins de tabac...dans les joints  lol plus de w33d dedans!!
Je te souhaite une bonne soirée ce samedi smile  le gecko.

ASW.   fume_une_joint   fume_une_joint    fume_une_joint

Dernière modification par ALLSTARSWEED (14 janvier 2012 à  20:16)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

Bonne soirée à  toi aussi ASW. Moi ce sera juste un bon vieux shit marocain (le nouveau qui arrive sous forme d'olivettes), super !!!

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED a écrit

Salut,  salut

oui tu as raison bravo  je sais "le gecko",mais bon moi j'adore cela et puis voilà  tout,je sais pas quoi te dire à  part que je sais que c'est mauvais pour les neurones,mais quelles drogues n'est pas mauvaise pour le corps???
En fait,aucune!    smile    smile     smile     smile

Toutes les drogues ne sont pas mauvaises pour le corps. Question de quantité. Voire les opiacés.


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

salut

BONJOUR à  tous,

Je viens vous dire que j'ai arreté la méthadone depuis 12 jours,j'ai diminué puis le grand saut qui fait un peu peur,de 1 mg à  0 mg car on sait par quoi on va passer,surtout si on a boosté son sevrage!

Ca n'a pas été facile,insomnie dés le second jour d'arrêt de la methadone,4-5jours vraiment hard,puis,depuis 5 jours,je me sens de mieux en mieux,j'ai diminué les bzd,evité tout opiacé style codéine pour que mon récepteur se remette à  fabriquer de l'endorphine naturelle,et surtout ne pas perturber ce que j'etais en train d'entreprendre.

Bien entendu j'ai fumé beaucoup mais cela ne m'a pas aidé des masses,par contre j'ai bu beaucoup d'eau pour faire fonctionner mes reins...

Et ce week-end pour la première fois depuis dix ans je suis parti voir ma copine sans substitution dans mes bagages,trop content je suis.
Le reste des gélulles de methadone je les aies rangées afin de ne plus les voir.

Je me suis retapé un lsd hoffmann millenium durant ces dix jours,c'est tout.
Je pense que le lsd m'a un peu aidé,car quand tu es perché quatorzes heures tu penses pas au manque.

BREF,demain je vais annoncer à  mon médecin traitant que la méthadone s'est terminé pour moi,et que je souhaite qu'il m'oriente vers un psy spécialisé dans le sevrage des bzd afin d'eviter tout simplement des crises d'epilepsies et de convulsions dû à  un arr^t trop rapide de ces bzd. Je ne prends plus que du rivotril,pour ne pas faire de crises 3 x jour,mais comme j'ai pris des bzd durant des années et que la tolérance est bien installée,je préfère m'en remettre à  un médecin specialisé dans le sevrage des bzd.

Bonne fin de week-end à  tout le monde et courage pour ceux qui comme moi veulent en finir avec la substitution,c'est dur,mais faisable,à  chacun de trouver ses propres conditions pour le faire.


ASW    salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (29 janvier 2012 à  20:28)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

C'est un truc auquel j'ai déjà  pas mal réfléchi ça, se servir du lsd pour diminuer/arrêter la métha (ou l'héro dans mon cas^^)... Les premières fois où j'ai pris du lsd en étant accro à  la came j'ai direct remarqué que pendant la durée du trip j'étais pas en manque, j'avais beau y penser, me dire "oulalah, ça commence à  faire longtemps depuis mon dernier fix, bizarre, suis pas encore malade" bah je ressentais pas le manque roll évidemment, après, en descente, c'est plus la même chose big_smile
Donc j'me disais, en prenant du lsd non stop pendant une semaine (arf, faut le faire quand même) pitetr qu'après, sans avoir rien vu passer des souffrances, hop, désintoxiquée la ptite aky!! Mais bon, ça se saurait si c'était aussi "facile" roll

Breeeeeeef, en tout cas, ASW, c'est super que tu sois arrivé à  zéro super z'avez toutes mes félicitations, très cher bravo

Bon, vais essayer de dormir moi, bonne nuit tout le monde! smile

Hors ligne

 

Hello,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté,cela fait 25 jours que je ne prends plus de méthadone,j'en chie encore de temps en temps,comme ce soir,insomnies,même avec du temesta 2,5 MG le soir je n'arrive pas à  m'endormir,j'ai baissé ma conso de weed,je bois que de l'eau,je commence à  me dire que cela va faire la m^éme que quand j'ai arreté la méthadone en prison y a une dizaine d'années,je me souviens en avoir "chié six semaines après ma dernière prise de méthadone,à  l'époque à  ma sortie,faut dire que presque trois ans sans psychotropes c'est long : je m'étais refoutu dans la came comme un con.

Bref,il en faut de la motivation pour ne pas reprendre d'opiacés quel qu ils soient,fini la codéine,et toute la famille des opiacés je me suis juré de ne plus céder,mais quand,je sais que j'ai des boîtes de méthadone gélulles,du vicodin,et que je me tape une insomnie et que je suis en manque(deux trois fois cette semaine),c'est hard de ne pas céder à  la tentation de ^prendre un  vicodin ou une gélulle de méthadone pour me soulager,mais je me suis juré de m'en défaire coute que coute,alors je serre les dents,enfin celles qui me restent LOL
Je continue de taper du lsd,mais bon je suis obligé d'espacer les prises de ^peur de me taper un flashback à  cause de prises répetées et quand on sait qu'une infime partie de la molécule n'est pas éliminée et se fixe(ce qui provoque les flashbacks ou voyages imprévus),en tous cas en ce moment Hoffmann est mon pote,j'ai tapé samedi soir,je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver au week end prochain pour me lacher à  taper un buvard,ils sont bien dosés,c'est des double face millenium,lsd pur et pas de dmt ou autre merdes,dire que samedi j'en ai pris une moitié et que les effetsont duré 12 heures,mais zéro descente c'est cela qui est appréciable avec le lsd,enfin pour moi en tous cas,jamias de bad!
Je me soigne au lsd,pour me soulager de cette période de sevrage,c'est pas délire nan?
Sinon,demain je vois mon médecin traitant,pour mon temesta et mon rivotril,car j'ai une telle tolérance aux bzd que je suis devenu épileptique suite à  un arrêt trop brutal des bzd gobés durant vingt ans,je vais d'ailleurs aller voir un spécialiste pour cela.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite de ma foutue galère pour décrocher.

Je salue tout le monde,merci de permettre aux gens comme moi de s'exprimer en toute liberté.

Je souhaite à  tout le monde d'arriver à  s'en sortir,et je vous dis à  bientôt les amis.

ASW.

Dernière modification par ALLSTARSWEED (13 février 2012 à  03:07)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT smile

Hors ligne

 

#15 
mikykeupon 
Modérateur à la retraite France
13 février 2012 à  15:08
tu es à  combien de buvard par semaine ?

Hors ligne

 

#16 
Latige2 
Nouveau Psycho
22 février 2012 à  17:14
Bonjours à  tous,

Idem pour moi...
quand je travaillais et n' avais que 5 semaines de congés par ans je partais en vacances aves un petit stock de métha et beaucoup de LSD.
Le LSD m' a permis à  chaque fois de décrocher trés rapidement.
Combiné à  une bonne teuf, un bel environnement, des gens sympas,...

Aprés, compte tenu des risques psychiques liés au LSD, ceci n' est pas UN CONSEIL JUSTE DU VECU;
On ne réagit pas tous pareillement à  ce produit, mais comme toi Allstar je pourrais presque en prendre tous les jours alors que d' autres resteraient collé en en prenant qu' une fois..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 
    LSD25 fin de sevrage méthadone yeahhhhhhhhhhhhh : )

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
29
Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
24 juin 2020 - Weedoo62
40
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
09 juin 2020 - newbop
468
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
Il y a 10h - Karbs
Forums
1625
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
UP ! Discussion sans réponse depuis 24h
[ Expériences ]
Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Addiction ]
Dépendant au GBL
Il y a moins d'1mn - TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
21
[ Dosage ]
Surdose coke
 2, Il y a 24mn - guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
[ Expériences ]
La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
Il y a 1h - Litospheric dans [Cannabis...]
64
Fabrication heroine
 5, Il y a 5h - chtitox dans [Heroïne...]
13
[ Gérer sa consommation ]
J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
Il y a 7h - confinééé dans [Cocaïne-Crack...]
[ Effets secondaires ]
Saignement de nez abondant suite à une prise ?
Il y a 8h - Reah dans [Tramadol...]
Valium et Alcool
Il y a 8h - Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
Blogs
1
Tranche de vie
Etiquettes
Il y a 9h - Commentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
0
Opinion
Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
Il y a 1j - Nouveau blog de arlonne
0
Expérimental
Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
Il y a 2j - Nouveau blog de Pelhakroth
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 5j - Cusco dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
J'allais le dire. Herr Starr
dans [forum] Viol mental sous LSD, Il y a 7mn
Très juste pour l'âge, Guy
dans [forum] Viol mental sous LSD, Il y a 40mn
Merci pour le partage - Johan
dans [forum] Ithaque Know Drugs, Il y a 9h
Effectivement, quand je disais viol je désignais pas le crime sexuel.
dans [forum] Viol mental sous LSD, Il y a 9h
Tout à fait de ton avis suf
dans [forum] Viol mental sous LSD, Il y a 9h
Nouveaux membres
Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS