Yop !
Je me suis permis de modif le titre tu avais fais une faute de frappe « plus » à la place de
plug !
Une poire à l’avement peut remplacer la seringue éventuellement, mais que ce soit en pharma, sur le net, ou au près d’un
caarud tu peux te procurez une seringue sans difficulté normalement, et niveau aspérité, hygiène etc, on n’peut que te conseiller d’utiliser du Matos adapté ! Que ce soit filtre, cup, seringue, mieux vaut ça que le premier objet trouvé qui ferait l’affaire !
Sinon pour le
plug, la biodispo est en effet élevé, mais ça reste un mode de conso un peu aléatoire, encore plus si tu as l’habitude de conso des opi, et donc de la constipation qui va avec, car si la capsule anal n’est pas parfaitement clean, les sels absorberont le produit à la place de la muqueuse, et l’effet peut en devenir casi nul
Un lavement préalable peut éviter ça il me semble, mais j’avoue que je suis pas expert de cette ROA
Sinon attention à ne pas trop doser, l’effet s’il est optimal sera largement doublé par rapport à une prise oral, donc le risque d’OD aussi !
Pour la prepa, comme un shoot, il y a des tutos qui expliquent ça très bien je te laisse faire une recherche entre le wiki et le sous forum dédié tu devrais trouver toutes les infos qu’il te manquerait
Zaz