J’ai une douleur plus ou moins forte à l’articulation de la mâchoire d’un côté en fonction des mouvements que je fais. J’ai prévu de consommer de la MDMA ce week-end en Ecsta (pas consommé depuis 4 mois)
Pensez-vous qu’il y’a un risque ? Quelqu’un a déjà été dans ce cas ?
Merci de vos réponses. Pas pu consommer non. La faute à nos autorités très compétentes qui font annuler un festival déjà monté à 2 jours de l’ouverture...
Bonjour à vous !
Je poste ici pour poser une question, est-ce normal d'avoir si mal a la mâchoire qu'on en galère a ouvrir la bouche après avoir consommé des taz ?...lire la suite
Bonjour se soir je vais prendre un taz et on m'a expliqué que j'allais me bouffer la bouche du coup j'ai acheter du magnésium /forum/uploads/images/1595/3401540380633-ld-0027-front-5de639480db9f.jpg
celui la mais je ne sais pas quand est-ce que je dois le prendre et quelle dose prendre
/forum/uploads/images/1595/timthumb.jpg
mes taz sont comme ca....lire la suite
Salut les coupains !
Ce week j'ai l'intention de me prendre une perche taz à une teuf. Seulement voilà, à chacune de mes prises de MD/ecsta je maille comme un porc même en tapant des doses raisonnables 100-150mg max.
J'ai lu sur beaucoup de postes qu'il était possible de couper cet effet secondaire en prenant du magnesium. Seulement je ne sais pa...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.