Trop souvent envie de taper

Publié par ,
1621 vues, 1 réponses
Creepytrip homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2020
5 messages
Bonjour ,jai déjà taper quelques fois du lsd et des taz sans vous mentir j'adore ça !seulement le week week-end  jai envie de prendre des prods et je sait qu'il faut espacer ces prises sachant que jai un peu forcé ces dernières semaines je voudrais trouver une autre alternative pour ne pas penser qu'à ça même si mes soirées habituelles sans prods sont super mais l'envie de s'éclater encor plus en tapant est la .....des idées ?:)

Dernière modification par Zazou2A (01 septembre 2020 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Creepytrip,

J'ai consommé des ectasy chaque weekend pendant 1ans, puis des périodes où je consommais seul, tout les jours, 2/3 taz, même en repas de famille, je m'en foutais. Je pouvais tourner à 7/8 taz par soirées. Ce qui est évident dangereux, voir mortel. Et je compte pas les autres prod que je prenais a côté..

Puis un jour, à force de trop consommé, de pas espacer les prises (au moins 6 semaines), je suis hospitalisé pour une grave dépression, envie suicidaire, pulsions suicidaires, mutilations, délires. Je n'avais aucun antécédent psychiatrique, ni dans ma famille.

J'ai appris à kiffé mes soirées juste avec alcool déjà, et je me sentais mieux. Je consomme maintenant plus intelligemment, il m'a fallu plusieurs hospitalisation avant de comprendre mais je souhaite a personne ce que j'ai vécu.

Pense à ta santé d'abord, consommer de manière répétée, c'est dangereux au bout d'un moment. Et ce moment, tu sais pas quand il arrive.

Si tu consommes en respectant certaines règles, bah là tu diminue les risques, ça reste un plaisir.

Libre à toi d'expérimenter, mais soit responsable, même si c'est pas facile..

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Un mois de mdma + lsd, beaucoup trop, envie de me flinguer
par Citra34, dernier post 19 octobre 2018 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Taper en trace ou fumer un taz
par Kamneotek, dernier post 19 novembre 2016 par Jacobson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taper taz 3 fois en une semaine alors que débutant
par Gyturda, dernier post 09 mars 2023 par Gyturda
  17

Pied de page des forums