Bonjour , mon c’est Renaud ,bientôt 36 ans. Je viens ici pour faire part de mes expériences dans la consommation de produits illicites et chercher aussi des réponses à des questionnements.Le tout dans le respect et la tolerance
Désolé pour le déterrage de topic, mais pourquoi il a été banni ? À moins que certains posts ont retirés je comprendrai mieux, ou un double compte..... SI j étais modo j aurai carrément bloqué et effacer cette discussion mais ma place est aux adhérents et c'est bien comme ça. Surtout n'y voyait pas quelqu'un (en l'occurrence moi) qui cherche des poux dans la tête des modos. Je voulais juste comprendre
Salut les psychos ! Aujourd'hui je viens vous soumetre mon idée ! Un Et si.
Bref je vais vous expliquer !
Sur YouTube, il y a quelques années, un petit vidéaste avait émergé grace à sa série Minecraft nommée et si. Il parlait de théories qu'il inventait lui meme ou qu'il trouvait sur des forums, cette série m'a vachement marquer donc je décide...lire la suite
Salut moi c'est Tocolix,
Je vient sur le forum pour apprendre a mieux connaitre les drogue en général, lire les trip des personne présente sa m'intéresse vraiment, je suis quelqu'un qui ne tient pas beaucoup en général (alcool,beuh,shit). J'aimerais bien pour commencer tester les taz car ce n'es pas très chère et d'après ce que j'en c'est les effe...lire la suite
Hello a tous et toutes
je me présente , j ai 33 ans
utilise souvent des synthèses en tout genre lol
je suis ici pour apprendre des ressentis sur les expériences avec divers substances et donner mes impression aussi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.