[ Séchage ]
Oxydation de la psilocine

#1 
Alcamix homme
Nouveau membre
19 septembre 2020 à  15:17
Bonjour les gens,
j'ai quelques questions, je sais pas si qqn a la réponse, mais sait on jamais.

Quand je récolte mes champi, j'ouvre généralement les gros en deux dans le sens de la longueur pour qu'il sèche correctement. En les ouvrant, ils se teintent de bleu : la psilocine s'oxyde. D'après mes recherche, la psilocine oxydée n'est plus active. Donc ma question :
Puisque je les fait sécher, est ce que toute la psilocine s'oxyde dans le corps du champi et il ne reste que la psilocybine, ou est ce que c'est seulement celle de surface qui s'oxyde (et dans ce cas, il ne vaudrait mieux pas les ouvrir pour le séchage) ? Et si je les réduis en poudre une fois secs, est ce que toute la psilocine va s'oxyder vu que tout sera en contact de l'air ? De manière générale, quelle est la meilleure méthode de conservation.

Aussi une autre question, est ce que qqn sait si la concentration en psilocine et psilocybine est plus faible dans les chapeau que dans les pieds ?

Hors ligne

 

Salut à toi,
Alors pas besoin de les ouvrir pour le séchage moi je les coeuille et je les poses tel quel sur du papier journal sur un Carton pendant une semaine et je les fini 3 jour dans un Tupperware avec des sachet anti humidité.
Pour ce qui est de passage de Psilocybine en psylocine je ne sais pas lors du séchage mais lorsque l’on ingère les champis la Psilocybine se transforme en Psilocyne dans le corps .
Pour la conservation moi je mets dans un bocal en verre avec caoutchouc hermétique , le bocal entouré d’alu pour ne pas que ça prenne la lumière et je le met au sec au frais dans une armoire et plusieurs mois après ils sont toujours actif comme au premier jour .
Voilà j’espère avoir pu t’aider drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (20 septembre 2020 à  16:34)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#3 
Alcamix homme
Nouveau membre
20 septembre 2020 à  19:12
OK merci pour ton retour.
Est ce que t'as déjà essayé de les conserver en poudre, et si oui est ce que t'as constaté qu'ils étaient toujours aussi actif ?

Hors ligne

 

Non je ne les aient jamais mis en poudre , je les mets seulement en bocal complet et jamais eu de problème même après plusieurs mois

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Psilocine et opioïdes 
[Dernier message : 23 octobre 2023 par Acid Test]

16
[ Recette ]
Extraction psilocine 
[Dernier message : 20 mars 2020 par Grp]

2
[ Moisissure/Contamination ]
Contamination ou oxydation 
[Dernier message : 10 févier 2019 par p$ilo2017]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS