[ Usage récréatif ]
Zolpidem et croisement

#1 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
20 septembre 2020 à  17:21
Hey ! post très court pour vous donner une petite info.
J'ai pris du zolpidel ce jeudi (7 de 10 mg) et environ 30h après de la kéta (300 puis 150) et presque aucun effet. Le lendemain j'ai pris du 2cb une bonne dose et rien. pareil avec le ghb très peu d'effet avec un bon dosage. Tout ca pour vous dire que le zolpidem bloque les interactions ! meme 3 jours après.

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

Salut,

Eh beh ! Un jour un prod ?

Je veux bien croire qu'autant de zolpi fasse qqchose aux autres substances (70mg de zolpi ?!), mais avec autant de prods différents, en aussi peu de temps, tu penses pas avoir "brouillé" les pistes pour ton cerveau ?

Je n'ose penser à ton s&s. C'était dans quel contexte tes prises ? Tu suis un traitement ? T'as de grosses accoutumances ?
Parce que selon, certains prods se font clairement mettre en "mute".

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
21 septembre 2020 à  20:41

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Eh beh ! Un jour un prod ?

Je veux bien croire qu'autant de zolpi fasse qqchose aux autres substances (70mg de zolpi ?!), mais avec autant de prods différents, en aussi peu de temps, tu penses pas avoir "brouillé" les pistes pour ton cerveau ?

Je n'ose penser à ton s&s. C'était dans quel contexte tes prises ? Tu suis un traitement ? T'as de grosses accoutumances ?
Parce que selon, certains prods se font clairement mettre en "mute".

JFD

Les autres prods interagissent entre eux hors là presque rien en fait pour chaque substances c'est comme si la dose été divisé par 4. Par ex la kéta en 400 j'ai ressentis un 50


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#4 
antinou homme
Nouveau membre
22 septembre 2020 à  17:24
euh le zolpidem ayant une demi-vie de 2h, je doute qu'il interagisse avec les autres produits quelques heures voir quelques jours plus tard

Hors ligne

 

euh le zolpidem ayant une demi-vie de 2h, je doute qu'il interagisse avec les autres produits quelques heures voir quelques jours plus tard

Quand c'est 7 fois la dose il est difficile de dire quelle quantite reste après quelques heures. Des études ont montré que 10% environ des patients prenant du zolpidem le soir ont encore des problèmes pouvant contre indiquer la conduite le lendemain. Donc il faut se méfier.  Amicalement

PS Antinou133 , es tu sûr que mettre ton adresse mail en alias soit sans risque ?

Dernière modification par prescripteur (22 septembre 2020 à  18:02)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ItzVal a écrit

Tout ca pour vous dire que le zolpidem bloque les interactions ! meme 3 jours après.

Merci de parler en "JE" conformément à la charte.

Sinon des gens pourraient être tenter de prendre cela comme une vérité scientifique et du coup se dire "ah je vais prendre du zolpidem pour éviter les interactions"

Tu imagine la potentielle dangerosité du propos pour quelqu'un qui le prendrai au pieds de la lettre ?

Ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre ! Qui plus tu as vu le mélange de drogue comment savoir ce qui est en cause ? As tu fait tester en labo tes produits ? Etc

Bref affirmer cela comme ça c'est borderline et je me répète dangereux...

Dernière modification par LLoigor (22 septembre 2020 à  19:02)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
22 septembre 2020 à  22:07
Bonsoir,

Sûrement pas grand chose à voir mais apparemment le zolpidem aurait réveillé certaines personnes dont l'état du coma était dit irréversible. C'est à se demander comment un somnifère peut réveiller d'un coma profond ... peut-être y a-t-il quelque chose à creuser en terme d'interactions chimiques niveau cerveau ? Peut-être n'y a-t-il strictement aucun rapport ? Je peux croire les deux.

Bien cordialement

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#8 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
26 septembre 2020 à  01:43
Étrange étant donné que c'est la seule chose que j'ai prise (de la morphine aussi mais c'était 1 semaine avant)

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#9 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
26 septembre 2020 à  03:39
Yo

Tu dis avoir pris de la kétamine 30h après ta prise de zolpi, ok 0 soucis pour ça mais dis moi... qu'entends-tu par 150 puis 300 ??

De plus, tu es vraiment sûre de la qualité de ton produit ? La k à une demi vie très courte (3h)
Sachant que seulement 2 pointes de 30mg m'envoient dans l'espace et j'ai pas besoin de + pour me marrer et marcher comme un astronaute bourré, j'comprends pas comment ça n'a pu rien te faire ^^ Si tu en as déjà pris auparavant tu as peut être pu la comparer à d'autres k.. ?
Une bonne k ça te monte à la tronche limite instantanément !

Pareil je suis grave intrigué pour ta prise de 2-CB, j'espère ne pas être trop curieux.
De mon côté j'ai testé 3 fois, les 2 premières m'ont quasiment rien fait, m'enfin pas rien, juste ce que j'attendais n'est jamais arrivé, j'ai eu des effets plutôt stimutants et très peu hallucinogènes. C'était des petits comprimés bien plus qu'un ecsta.

La 3 ème fois était la bonne, et elle se presentait en poudre ce coup ci, dosée avec une balance de précision (26mg), incroyable substance, les visus n'ont rien à voir avec ceux du LSD ou des champis, le mindfuck total !

Je te repose donc la même question qu'avec la k, tu as déjà prod ces 2 substances sans avoir au préalable pris des zolpi les jours d'avant ? Même si comme l'ont dit les voisins du dessus, ça m'étonnerait foooortement que ce soit un bloqueur d'interaction ^^ cette affirmation est fausse et peut effectivement mener certains à faire des conneries. Ne le prends pas mal hein merci-1

Prends soin de toi, j'espère que tu pourras me donner plus de détails thinking

A+ drogue-peace

ToTo

Edit : j'ai relu tes posts, tu prends de la k souvent ? Si tu parles de 150, 300 ou 400 c'est de mg dont tu causes ? Si c'est le cas tu dois avoir une sacrée tolérance o_o

Dernière modification par psychototo (26 septembre 2020 à  04:41)

Hors ligne

 

#10 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
26 septembre 2020 à  12:17
Déjà, plus-un LLoigor... faites vraiment gaffe à la façon dont vous formulez vos affirmations,

Akaion a écrit

Bonsoir,

Sûrement pas grand chose à voir mais apparemment le zolpidem aurait réveillé certaines personnes dont l'état du coma était dit irréversible. C'est à se demander comment un somnifère peut réveiller d'un coma profond ...

C'est surtout à se demander ce qui a poussé un médecin à filer des somnifères à un type dans le comas tongue
Plus sérieusement, il y a fort longtemps (genre y'a presque une 15aine d'années) c'était effectivement un sujet pas mal discuté sur Bluelight, Drugs-Forum, et autres cyber-allés sombres... je vais voir si les threads sont pas archivés quelque part, ça pourrait être cocasse de relire mon anglais tout pourrave de pré-ado rasta

... bon j'ai pas trouvé, mais en effet, d'après cet article de 2006 parlant de cas datant des années 1999/2000 => https://www.newscientist.com/article/dn … -patients/

c'était un certain Docteur Ralf Clauss (roh paye ton Jerry anglicisé à l'arrache lol ) qui avait accidentellement découvert ces propriétés au Royaume-Uni, en en donnant à 3 patients dans un état végétatif pour réguler leur cycle de sommeil, histoire qu'ils soient bien reposés mentalement.

Ok, ça fait sens à présent, j'avais pas pensé à la qualité du sommeil qui serait importante pour stimuler ces individus perpétuellement KO U_THIN
Comme ça si ils se "réveillent" pour de bon 3 ans plus tard ils n'ont pas besoin de ré-apprendre à lire, écrire, conduire, etc, et ont gardé un max de souvenirs...

Et sous zolpidem ils semblaient réagir aux stimulus externes de façon plus cohérente qu'avant; vu que les blessures au cerveau esquintent les recepteurs GABA, et que le zolpidem les stimule, y'a une certaine logique.

(sachant qu'il y a aussi des médecins qui pensent que ça pourrait être une coincidence, et que ces 3 patients recouvraient juste progressivement leurs capacités, et que leur état se serait amélioré avec ou sans zozo thinking )

Enfin c'était en 2000 ça, voyons voir si on peut avancer de quelques années dans le futur et suivre les progrès de la médecine moderne

Le cas de Chris Cox, qui est tombé dans un état végétatif partiel en 2008 suite à une overdose d'Oxycodone quand il avait 26 ans, est particulièrement intéressant: https://www.nytimes.com/2011/12/04/maga … cious.html

Le zolpidem l'a vraiment aidé à récupérer des fonctions mentales, et le médecin qui le suivait (Dr. John Whyte) a fait tout son possible pour s'assurer que ces progrès étaient bel et bien dus au zolpidem, et que ce n'était pas une série de coïncidences et de récupération naturelle, comme il le craignait suite à beaucoup de faux espoirs au fil du temps...

(genre parents d'un patient comateux qui interprètent des comportements "random" comme ayant une signification profonde, car, évidemment, ils veulent que ces gestes soient des signes conscients; et sans objectivité, impossible de véritablement avancer avec le zolpidem et aider d'autres patients).

Dr Whyte a donc déplacé Chris Cox du Tennessee jusqu'à l'université de Pennsylvanie où, avec son équipe, ils ont pu lui faire passer des tests objectifs sans facteurs chance/hasard, où les gestes "réflexes" peuvent être séparés de ceux qui sont délibérés.
Au moment où l'article était écrit, Dr Whyte avait testé le zolpidem sur 80 patients, et selon lui il y a 2 catégories de réussites:
- les patients qui, après le réveil, continuent de prendre du zolpidem tous les jours et qui progressent constamment
- les patients que le zolpidem a sortit du coma, mais dont les progrès sont ralentis à cause de la tolérance au produit, qui augmente sans arrêt... et hélas, ces patients sont les plus nombreux sad au bout d'un moment on ne peut plus continuer d'augmenter et augmenter les doses à l'infini après tout, et la tolérance au Stilnox arrive vite.

Du coup pour Chris, ils l'ont passé au Lorazepam (Temesta©) au quotidien, et ils ne lui donnent du Stilnox que les jours où il a particulièrement besoin d'être stimulé mentalement, genre quand sa famille ou ses amis lui rendent visite.

Dans ces cas là, seulement quelques minutes après l'administration du zolpi, les effets sur sa conscience sont objectivement indéniables pendant quelques heures wine

It’s not entirely surprising that Ambien would arouse instead of sedate. The pill has long been linked to reports of bizarre sleepwalking behavior (not to mention sleepeating, sleeptalking, even sleepdriving). Some scientists call this phenomenon “paradoxical excitation.”

Si on saute quelques années pour arriver en 2017, ça continue d'avancer: https://jamanetwork.com/journals/jamane … ct/2634116
https://labblog.uofmhealth.org/sites/lab/files/2017-06/UMH_L_Offlabel%402x.jpg

Intéressant tout ça, dommage que le zolpi provoque une telle tolérance et qu'il ne puisse être prix "à volonté" sans que les effets diminuent hmm
Enfin bon, on va pas cracher dans la soupe si ça permet à des patients en souffrance de récupérer leurs capacités cognitives pendant une journée de temps en temps, c'est déjà fantastique.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (26 septembre 2020 à  12:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Injecter ]
Zolpidem 
[Dernier message : 21 octobre 2012 par karama]

1
[ Usage récréatif ]
Tr zolpidem 
[Dernier message : 13 mai 2020 par pizi]

9
[ Aucun effet ]
ZOLPIDEM 10 mg  
[Dernier message : 02 janvier 2022 par Dan]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS