Pas d’effets avec 120mg de codéine en CWE

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’ai testé la codéine par CWE.

J’ai pris 4 cachets de Dafalgan Codéiné (30mg de codéine par cachet donc un total de 120mg). J’ai bu mon extraction qui était encore très trouble malgré deux filtrages, avec un caprisun, mais je n’ai rien ressenti de particulier.

J’ai bu ma mixture d’une traite vers 21h30. Je précise que j’avais pris 2mg d’Etizolam plus tôt dans l’apres-midi, vous pensez que c’est dû à ça ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
26 septembre 2020 à  18:15
Soit tu a raté ton extraction, soit ce n'est pas une dose suffisante pour que tu ressente des effets.

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Effets et effets secondaires - Codéine 
[Dernier message : 05 mai 2017 par Mélatonine2]

1
[ Effets ]
Effets de la codeine 
[Dernier message : 08 avril 2023 par Hemoropioid]

2
[ Effets ]
Codéine effets 
[Dernier message : 23 févier 2022 par SUS_boy]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS