La claque que j’ai prise !

Publié par ,
1815 vues, 2 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,


Je souhaitais vous raconter la claque que j’ai prise avec de la codéine (+
prométhazine) et 1 Xanax 0.5!

Je ne suis pas du tout un consommateur d’opiacés, ni de benzodiazepines. C’est donc pour ça que j’ai pris ma claque !
Seulement, c’est le petit pêché mignon de mon meilleur pote.
Il en consomme de façons semi RDR (2 dépresseurs du SNC fache-non-non) et très rarement.
J’ai voulue donc tenter ma chance et voir se que cela donnais !

On fume 2 joints, on papote de tout et de rien avec de la musique. Sa copine est présente. A l’époque, on avais une grosse tolérance au cannabis du coup on ressentais à peine les joints fumés d’affilés... Ensuite, on prépare la bouteille de lean. La bouteille est prête. On avale notre Xanax 0.5 et on commence à boire la bouteille de lean, tout en fumant des joints.

Au bout de 30 minutes, la je sent que j’suis bien éclatés. Mes pensées se « ralentissent », mes fonctions cognitive aussi. Faire des mouvements devient de plus en plus « difficile ». Mais alors la! C’est la claque! Je reste sur la chaise, tête semi baissé à lâcher un sourire dans le vide. Mon pote et sa meuf rigole de la situation et voit que j’suis complètement éclaté. A ce moment là, je suis même pas en capacité de les regarder, de leur répondre, mais putain dans ma tête j’suis en mode « Ah oeeeeeee j’suis bieeeeennn laaaaaa ». Ça a duré 5-8 minutes, et une fois la claque passé je reviens à moi !

Pour certains c’est pas grand chose, mais bordel la claque que ça m’a mise !!

J’suis plutôt un consommateur de stims, le seul dépresseur que j’consomme c’est l’alcool.

C’est donc ça les opiacés ? C’est plutôt cool lol

drogue-peace

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:49)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Scofield,

T'as a bien supporté cette expérience, tant mieux !
Mais mélanger opiacés et benzodiazépines peut s'avérer mortel. Jamais prendre d'alcool aussi.
La plus part des décès sont liés aux mélanges de stupéfiants, surtout dans ce cas.
Espace également les prises, la dépendance arrive vite, ainsi que la tolérance.
L'usage récréatif doit rester occasionnel, comme pour toute les substances d'ailleurs.

Prend soin de toi ! :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

ectatrip a écrit

Salut Scofield,

T'as a bien supporté cette expérience, tant mieux !
Mais mélanger opiacés et benzodiazépines peut s'avérer mortel. Jamais prendre d'alcool aussi.
La plus part des décès sont liés aux mélanges de stupéfiants, surtout dans ce cas.
Espace également les prises, la dépendance arrive vite, ainsi que la tolérance.
L'usage récréatif doit rester occasionnel, comme pour toute les substances d'ailleurs.

Prend soin de toi ! :)

Salut,

Effectivement ce mélange est loins d’être RDR, je ne sais pas si le combo crée une synergie réelle car je n’en consomme jamais...

Je compte ne pas en reconsommer avant longtemps... c’est pas trop mon truc les downer, bien que je comprenne pourquoi ça plait drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
par boulbi, dernier post 17 mars 2021 par Malaparte
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour première prise
par Manon971, dernier post 27 novembre 2016 par Syam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise codéine
par cled999, dernier post 19 juillet 2023 par sternwayruffian
  4

Pied de page des forums