utilisation du phallaris aruduncea pour la préparation de l'ayahuasca

Publié par ,
1520 vues, 2 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
bonjours  J'ai reperer il ya pas longtemps une grande roseliere qui semble être entièrement constitué de cette plante, un vrai gisement lol
je voudrais savoir qu'elle sont les risque par rapport aux risque d'intoxication a la gramine je sais que c ultratoxique pour les herbivore mais pour l'homme je sais pas
Askip le taux est très variable et je pense que ca doit dépendre beaucoup des aggression subi par la plante elle mème et celles qui se trouvent dans la zone.
J'ai fait infuser les partie haute de la pantes (fleurs et feuilles tige) suffisament pour saturer 2 litres de d'eau puis j'ai fait infuser ensuite 35g de passiflore.
est ce qu'il est possible d'avoir les effet recherché avec cette dose sans risqué une intoxication grave?
Jme demande si les fleurs sont pas préférable au feuilles par rapport aux taux DMT/gramine.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
C'est pas du tout une bonne idée. Déjà la gramine est toxique, en second y'a généralement pas assez d’alcaloïdes assez intéressant là dedans, et en troisième la passiflore n'est pas un IMAO assez efficace pour rendre le trip .. trippant.

Bref selon moi tu risque juste d'être malade (ou pire).

Edit : J'avais mal lu, je pensais que tu utilisais du Phragmites australis (Roseau commun). Mais ce que je dis semble rester juste, si quelqu'un qui s'y connait mieux passe par ici ..

Dernière modification par Yotna (01 novembre 2020 à  09:42)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Merci enfete j'ai essayer quelque jours plus tard j'ai des éffet qui se sont limité a des sensations et une acceleration du coeur mais c t bien cool

La plante phallaris arundicea est la Bindinguière faux roseau une graminée c bien celle la qui contient la gramine.

J'ai pris ca 1h après avoir mangé un peu ducou il ya eu une éffet au début qui arreter au bout de 30 min et 1h30 apres ca a redémarer un peu  plus fortement. J'avais une impression de flotter et j'avais des sensation tactile plutot agréable.
J'ai pas remarquer d'éffet toxique pouvant venir de la gramine en meme temps j'ai récolter du phallaris dans une zone ou les plantes sont en très bonne santé et aucun animal semble s'y attaquer mème les insectes.
Je pense avoir ingéré assez de  DMT étant donné la quantité que j'ai fait infuser mais cet énorme retard indique surement une quantité d'IMAO trop faible Mais quand mème avec 35g de passiflore je constate quand meme des éffets imao surtout les fois ou je l'ai combiné avec du speed ou de la MDMA ca me provoque tjs un gros échauffement.
Avec de la passiflore je pense que c'est possible d'y arriver en sachant que ca contient les bonnes molécules seulement je n'ai aucune idée de la teneur en harmal par rapport au peganum harmala grosso modo jme dit qu'un sachet de 35g doit se rapprocher de 1g de peganum harmala et qu'en préparant une infusion concentré avec 100 ou 200g de passiflore ca devrait marcher mais la j'ai peur que d'autre molécule psychoactive ou des tanins soit en quantité trop impotante.
Pour le dosage de DMT j'ai encore plus de mal sur wikipedia ils divent qu'il peut avoir 0.2% de dmt dans la plantes mais c peut ètre très variable comme le taux de gramine.
Pour preparer une boisson analogue a l'ayahuasca je prefere me baser sur une fourchette de quantité de DMT pouvant etre ingéré et viser la moyenne
A quel dosage de DMT on doit se baser pour un ayahuasca de faible a moyenne intensité?
J'ai commander 10g de peganum harmala je pense refaire peut etre un essai avec une quantité de phallaris beaucoup moins importante le dosage stantard est a 5g mais en meme temps jme  demande si c possible de compenser un faible taux de DMT par une dose d'imao plus importante sans que se soit dangereux aux alentours de 10g
Connaissez vous les premiers signe d'une intoxication a la gramine? est cu'il ya des éffet chronique ou cumulatif ?

Dernière modification par Xaphan (10 novembre 2020 à  15:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Préparation Ayahuasca
par Pokeur Pro, dernier post 21 févier 2016 par Liber Ter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation ayahuasca
par Lowze, dernier post 30 septembre 2022 par SillyCone
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre préparation/recette de l'Ayahuasca
par ObiOne Kenobi, dernier post 14 novembre 2022 par BOLOT
  1

Pied de page des forums