Rentabilité du 3x filtré / Ice o lator / Dry ice ?

Publié par ,
78553 vues, 12 réponses
Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Salut la team :)

Pour commencer est ce que iceolator et Triple filtré c'est la même chose ?

J'ai besoins du savoir de certains OG de la fume.
J'ai récemment chopper le snap d'un gars qui fait et vends de l'ice o lator.
Il le vend 70e le gramme (ce qu'il a en ce moment c'est du dry fait avec de la skittlez).
Il vends aussi l'olive de 10g a 220e mais c'est du x3 et non du iceolator ! Je ne comprends pas la difference

Certains d'entre vous en ont déjà consommé ?

Est ce que ce prix incroyablement élevé est justifié ?

Y a t'il une vrai différence entre ce produit et du shit normal ?

Combien en mettriez vous dans un joint ? Autant qu'un joint de shit normal ? +-0.4g environ pour ma part ?

Merci l'équipe, prenez soins de vous :m

Dernière modification par Cannacro (03 novembre 2020 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Cannacro a écrit

Salut la team :)

Pour commencer est ce que iceolator et Triple filtré c'est la même chose ?

J'ai besoins du savoir de certains OG de la fume.
J'ai récemment chopper le snap d'un gars qui fait et vends de l'ice o lator.
Il le vend 70e le gramme (ce qu'il a en ce moment c'est du dry fait avec de la skittlez).
Il vends aussi l'olive de 10g a 220e mais c'est du x3 et non du iceolator ! Je ne comprends pas la difference

Certains d'entre vous en ont déjà consommé ?

Est ce que ce prix incroyablement élevé est justifié ?

Y a t'il une vrai différence entre ce produit et du shit normal ?

Combien en mettriez vous dans un joint ? Autant qu'un joint de shit normal ? +-0.4g environ pour ma part ?

Merci l'équipe, prenez soins de vous :m

Lol le dry / iceo est très cher (150-180€ les 10g de x3) mais ça reste du cannabis, là pour ce prix tu as 1.5g de wax qui est bien plus fort en thc que de l’iceo, jamais j’achèterais un hash à ce prix peu importe sa qualité.
Du shit au prix de la coke, faut le faire quand même...

Pour le dry x3 (je m’y connais plus que le ice o) avec une très bonne tolérance quelques boulettes m’envoient très très loin, jdivise par 3 voir 4 ce que je met dans un joint normal pour des effets plus fort

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Ok ouais je me disais que 70 c'était aberrant. Je vais me pencher sur le x3, bien qu'il soit très cher... 220 les 10G hmm
Merci

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Je te conseille de ne pas lui acheter ce shit à ce prix là après tu fais comme tu veux mais sur le DW un vendeur français aussi vend des olives de X3 de 10g à peu près, chère certe mais pas autant que sa (peut être que ton gars ce fournit comme sa d'ailleurs ?)
Après pour les différences je laisse d'autres répondre mieux que moi

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Cannacro a écrit

Ok ouais je me disais que 70 c'était aberrant. Je vais me pencher sur le x3, bien qu'il soit très cher... 220 les 10G hmm
Merci

Même 220 les 10g c’est trop cher pour moi, t’est dans quel ville / région stp ? C’est sur que si t’est au fin fond de la creuse ça va être plus cher que moi à paris aussi

Hors ligne

 

Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Je suis sur Montpellier pourtant, ici le gramme de shit est en moyenne à 5e et 6 pour une beuh correcte

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
C'est normal dans toutes la France le marché du shit à changer ceux qui ne sont pas encore au courant ne peuvent pas savoir mais avec les USA qui on légalisé puis l'Espagne les clubs depuis le confinement dans toutes la france le x3 c'est démocratisé.
Les prix vont de 150 à 220 euros pour les olives de 10g et il y a des dizaines de variétés il y a aussi en plaquette de x1 à x3 qui vont de 900 à 1800 voir 2000 euros le 100g.
Ils faut savoir que pour les vrais h dry on parle de vrai shit de haute qualité de même que depuis le confinement on retrouve de l'herbe Californienne à 100 euros les 3g.
Pour l'ice au lator c'est le prix entre 70 et 120 euros le gramme.
Mais c'est des produits qui n'ont rien à voir avec les shit à l'ancienne qu'on trouver avant confinement ou tu avais la frappe et le commercial.
La pour les x3 tu en a des dizaines de variétés et chaque mois sa évolue. Bienvenue dans le business 2.0 du shit....

Hors ligne

 

Farang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages

RaveOn a écrit

Salut,
Je te conseille de ne pas lui acheter ce shit à ce prix là après tu fais comme tu veux mais sur le DW un vendeur français aussi vend des olives de X3 de 10g à peu près, chère certe mais pas autant que sa (peut être que ton gars ce fournit comme sa d'ailleurs ?)
Après pour les différences je laisse d'autres répondre mieux que moi

En ce moment beaucoup de dealer revendent la cam provenant du DW avec une bonne marge supplémentaire... Et yen a qui achète..

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Petite photo de Banana skittelz et 30€ de moonrocks à 80/100 Thc.
20 € de drysift hash et moonrocks


Bonne fumette

Mirabelle fume_une_joint

Dernière modification par mirabelle (09 mai 2021 à  20:38)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
je comprend pas les prix delirant du ice o lator que vous donnez.
J'en ai acheté en coffe shop il y a 6 mois a 15e
voici le menu d'un coffee a Tilburg dans lequel je me rends regulierement :
menu coffee


Ou y'a des gars qui abusent au niveau taro ??

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Le ice o lator c'est la plus grosse couille que je me suis prise au pays bas franchement tu prend du caramelo c'est la même !

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
en gros et pour faire rapide, la grande difference entre du X3 et le Ice o lator c'est le nombre de tamis et l'utilisation de la glace.
Le X3 est filtré ...3  fois
Le Ice plutot 6 fois ce qui permet de ne garder que la resine quasi pure.
Vous pouvez voir sur le menu que c'est le hasch le plus cher mais quand meme pas a 70e le gramme !

Hors ligne

 

Kosmerdry homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
1 message
Alex tu te trompe complètement,

X3 c’est un gage de qualité prenium le truc à savoir surtout c’est à combien de micron a été filtré le produit , et ce n’est pas filtré 3 fois mais 2 fois en général c’est du 220-73 comme double stuffed sorbet de chez Crema ou 180-73 Purple Og 18  , d’abord du 220 ou 180 , 150 et apres du 90 , 73 ou 45 , après sa dépend de la strain utilisée et de sa qualité, sa c’est le dry sift



Et le ice c’est autre chose tu mélange tes plante dans de d’la glace dans une machine après y’a des brassages à faire dans les sac à différents tailles de micron De 190 à 25
Et une fois la patte extraite et sécher curer sa fait du dry ice - ice o lator

Mais quand vous achetez vos produits faite en sorte de pouvoir le voir avant sentir et si votre dealer ne connaît pas le filtrage du dry et sa variété et qu’il vous le vend à 22 le g achetez pas ou faites gaffe ! C’est facile de prendre du top com et le faire muter ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Rentabilité du 3x filtré / Ice o lator / Dry ice ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement ice o lator
par Tany, dernier post 12 mars 2021 par Tany
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Filtré x3
par lealith, dernier post 16 décembre 2021 par Hemoropioid
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Filtre de vaporisateur
par chmod+x, dernier post 29 janvier 2019 par kek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums