instruction growkit aza***s pas fiable ?

Publié par ,
784 vues, 8 réponses
Idkidkidk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
20 messages
Bonsoir alors les information de mon kit semblent incomplète ou éroné je voudrais avoir quelque confirmation sur des supposition qui me tracasse.
(grosse érreur du shop qui indiquent de laisser le mycelium se coloniser sous vide)
Une fois le kit placé dans son sac ils ne précise nul part ni d'aérer ni de pshit pshiter de l'eau, alors spécifciité du kit hmm ou grosse embrouille d'instruction vraiment incomplète ?
Ensuite a cause d'un problème de thermomètre j'ai surement laisser mon kit vers les 27° pendant un jour ou deux, est ce grave ? Est ce que l'eau se serait trop évaporée pendant cette période?
En réalité ce problème m'a l'air moindre étant donné que certaines personnes les ayant laissé a 40° pendant 2 semaines ont eu des réponses plutôt positive mais tant qu'a y être autant se débarasser de ces incertitudes. ^^ merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Idkidkidk,

J'ai aussi remarqué que certains shops donnent parfois très peu d'informations. En effet n'oublie pas d'aérer une ou deux fois par jour pendant quelques dizaines de secondes. Sur la vaporisation d'eau sur les parois du sac, tu peux le faire au début, mais pour moi il vaut mieux mettre un petit peu d'eau dans le fond du sac, et normalement avec une température adéquate c'est largement suffisant pour avoir une bonne hygrométrie (ça évitera une potentielle contamination, le plus simple n'est pas toujours le moins efficace smile).

Par contre 27°C c'est un peu beaucoup pour un rendement optimal, mais ça reste une température convenable pour la fructification, mais dans ce cas n'oublie pas d'aérer.

Bon courage pour ton kit, à bientôt dab

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Dr Bozeman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Salut !

En effet je peux te confirmer que Az***** donnes des instructions un peu bancales. De toutes façon je ne conseille pas ce smartshop, de une parce que leurs indications sont pas fiables a 100% de deux car j'aime pas trop leur service client mais bon question de gout. Je conseille largement le fameux sh********p. J'ai même un code promo -10% chez eux, mp si ça t'intéresse.

Hors ligne

 

avatar
Dr Bozeman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Je suis pas sur de respecter la charte en te proposant un code promo désolé par avance si c'est le cas.

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages

Dr Bozeman a écrit

Je suis pas sur de respecter la charte en te proposant un code promo désolé par avance si c'est le cas.

Je cite la charte, pour moi c'est assez clair, je te conseille de modifier ton post wink :

- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Idkidkidk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
20 messages
nikel merci tout le monde et oui je sais qu'il y a mieux qu'az*****  je referait pas cette erreur (dommage pour le code ca m'aurait depanné pour des truffes mais je m'en remettrai tkt pas x) ) apres tu sais la charte la charte on a rien vus hein wink non plus sérieusement je vais suivre vos conseil et je precise que j'ai basculé sur 25° mais je suis vraiment étonné du manque de professionalisme de se shop x)

Hors ligne

 

Idkidkidk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
20 messages
En tout cas si tu veux basculer en mp pour quelque chose qui na aucun rapport avec cette discussion il faudrait que tu engage, je ne peux pas le faire a cause d'une règle de PA qui existe pour une raison qui m'échappe
U_THIN

Hors ligne

 

Idkidkidk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
20 messages
on peut pas supprimer un commentaire pck jai dis une enorme connerie donc je le modifie dou lorigine de ce commentaire inutile

Dernière modification par Idkidkidk (11 novembre 2020 à  16:17)

Hors ligne

 

krusteaaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2017
23 messages
az.......s je le sens pas non plus, j ai acheter un kit basique en
vrai il n y avait que  la seringue de spore, j ai inoculé ca a marché wink, je leur ai renvoyé un message pour dire que ca marchait pas  ; ) il ne voulait pas au debut, alors je les ai menacé  de faire un report sur erowid etc...10 min apres  ils m ont fais un bon de reduc de 13 euros sur un prochain kit le premier acheter 25, prenez sur freespore.com au moins c une asso c evite la voie commercial de shop qui  connaisse kedal, car moi en seulement 1 mois que je m y interresse j en connais sans doute plus que az.......s wink je deconseille tous ses shop de merde HORS DE PRIX, deja meme les graines de beu a 10 euros la graine on est bien cons d en acheter :) chauffeur si t champion appuye appuye ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Toujours utiliser les instruction en fonction des growkit?
par Mush25, dernier post 06 novembre 2023 par Pesteux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Instruction pour culture champignon en boite
par Razanem, dernier post 06 mai 2020 par Razanem
  25
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums