Ah... la bonne vieille md...

Publié par ,
1396 vues, 4 réponses
avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Quel est, selon vous le RC qui se rapproche de la mdma exta... aux amphétamines enfait...
Effet a donf et love son qui transporte...
J'attends avec impatience vos réponses.
Bien a vous

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Bernard8772 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
2 messages
Perso je fonctionne avec Psychopharma sur snapchat depuis plusieurs mois déjà niveau MDMA je ne suis jamais dessus ils ont la MDMA champagne pure à 84% !!

Dernière modification par Bernard8772 (12 novembre 2020 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
La mephedrone (4mmc) Sa se rapproche assez de la md mais en plus hard certains dise que c’est 3 a 5 fois plus fort c’est une molécule chimique de la famille des cathinone qui ce rapproche assez des amphet

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Heisenberg1313 a écrit

La mephedrone (4mmc) Sa se rapproche assez de la md mais en plus hard certains dise que c’est 3 a 5 fois plus fort c’est une molécule chimique de la famille des cathinone qui ce rapproche assez des amphet

Les cathinones sont des amphétamines (des amphétamines substituées en béta-kéto pour être précis, c'est bel en bien consideré et classé chimiquement comme amphétamines).

C'est d'ailleurs le cas de 95% des RC stimulants, c'est tous des amphétamines, les quelques exceptions notables c'est les dérivés de ritaline : tout ce qui est -phenidate : ethylphenidate, 4F-EPH, 4F-MPH, HDEP-28, 3,4-CTMP, Isopropylphenidate, la structure moléculaire de ces molécules ressemble à des amphet, ça y est clairement apparenté, et les effets sont pharmacologiquement ceux attendus chez des amphet.

Mais également dans un style très similaire aux -phenidate, y a les -FPM, les dérivés de phenmetrazine, donc 3-FPM, 2-FPM, pareil c'est pas exactement des amphet mais ça y est apparenté au niveau de la structure chimique et bien entendu des effets.

Après vraiment l'immense majorité des autres RC disponibles, si ce n'est la totalité, sont des amphetamines, donc faudrait être plus précis dans tes recherches^^

Dernière modification par L'Apoticaire (12 novembre 2020 à  11:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
par Albert Fish, dernier post 15 avril 2019 par Aliga
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed sur 2 jours bonne idée?
par Space Traveler, dernier post 20 mars 2019 par Drim
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speed après "bad trip" ? Bonne ou mauvaise idée ?
par KrakenInDaSea, dernier post 09 juillet 2022 par Curiosite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums