[ Injecter ]
premier shoot

Bonsoir à tous !
Alors voilà, cela faisait un moment que ça me trottais dans la tête ayant de l'oxycodone dans ma boite à merveilles, j'en avais déjà consommé en sniff mais je n'avais jamais shooté quoi que ce soit.

22H30 je me lance !
Je mets mes 5mg d'oxy dans 0.5mL d'eau,
je filtre le tout,
bim dans la seringue,
je fais le garrot !
Et j'envoie !!

Enfin du moins j'essaye..

Je plante une première fois, je n'arrive pas à faire remonter de sang, je retire.

Je replante une deuxième fois ( ne me frapper pas je sais qu'il faut changer d'aiguilles mais j'avoue que même en aillant travailler mon truc j'ai réussi à zapper... ), et encore une fois pas de sang, je commence à désespérer.

Je me dis dernier essaie sinon j'abandonne, cette fois le sang apparaît ! Victoire !
J'injecte alors et me rend compte à plus de la moitié que j'ai oublié de desserrer le garrot... ( je suis vraiment une andouille )

Néanmoins c'est fait et je ne peux plus faire machine arrière donc j'essaye de ne pas me flageller .

Je m’aperçois alors que le site d'injection est un peu douloureux et que surtout une grosse bosse dur viens de se former, je désinfecte quand tout à coup je sens une monté très forte et une bonne envie de vomir.

Je me rends dans mes toilettes de peur de vomir, c'est vraiment fort et je finis par en quelque sorte tomber avant d'arriver dans mes toilettes.
A cet instant je suis très, mais alors très loin. C'est extrêmement puissant et je me rend compte que je ne m'attendais pas à aussi fort même en l'étant beaucoup renseigné.

Je reviens au bout ( au bout d'une minute je dirais ) dans la réalité, je me sens un peu bête et j'ai l'impression que c'est beaucoup redescendu. L'envie de vomir est passée.

Je retourne dans ma chambre, constate que la boule sur mon bras à beaucoup dégonflé puis j'ai l'impression de ne vraiment presque pas avoir d'effet.

Actuellement il est 23h17 et j'ai l'impression de ne plus avoir d'effet.
La boule à disparu mais j'ai néanmoins relativement mal au point d'injection.

Tout fût très loin d'être parfait et je me suis un peu fait submerger par mon trip néanmoins je ne regrette pas, tant que mon bras ne gonfle pas de nouveau !
Je ferais bien plus attention si il y a une prochaine fois et je me poserai de côté sur mon lit après injection.
Voilà pour mon expérience ! N'hésiter pas à me donner vos impressions !
Bonne nuit à tous et take care.
Zyklon.

P.S. Je ne pense pas mais demande tout de même, puis-je réutiliser la pipette ( pas l'aiguille ) pour moi même si je la nettoie et désinfecte bien maintenant et juste avant le potentiel prochain shoot ?

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 novembre 2020 à  00:17
Oui bien sûr tu peux réutulilser la "pipette" (ça s'appelle une seringue...avec aiguille non sertie, ou encore un "corps") si tu la nettoie/rince correctement. Du moment que personne d'autre que toi ne s'en sert...
5mg d'oxy même pour un novice c'est vraiment TRES peu.
En fait tu t'es pris une claque qui est redescendue aussitôt car tu n'avais pas défait le garrot; le (peu de) produit injecté est resté bloqué dans la veine (la boule) et lorsque tu as desserré le garrot tout est monté d'un coup "au cerveau", pour simplifier la chose, (tout a franchi la barrière hémato- encéphalique -trop- brusquement ), d'où la claque, pour redescendre aussi sec.
Ceci dit heureusement que tu n'avais presque rien mis sinon tu aurais pu te prendre une trop grosse claque; peut être friser l'OD. Mais tu m'as l'air prudent.
Si tu penses recommencer vraiment n'oublie pas d'enlever le garrot AVANT de pousser le piston, et veille à bien enfoncer la partie pointue du biseau en premier; en gros tu dois pouvoir voir le trou du biseau quand tu es sur le point d'enfoncer l'aiguille, celle ci pénètrera beaucoup plus facilement comme ça.
Très important le sens du biseau...
Et mets un peu plus de produit; je dirai que tu peux sans risques doubler même tripler la dose; 15mg d'oxy même pour quelqu'un de totalement vierge aux opis (ce que tu n'es plus) ne sont certainement pas mortels ni même dangereux.
Je me répète tu as senti ces 5 mg avec l'envie de vomir seulement car tu n'as pas desserré le garrot à temps. Sans ça tu n'aurais rien senti du tout ou vraiment à peine, enfin tu serais comme tu t'es senti quelques minutes après ton shoot ("presque pas senti d'effet").
N'oublie pas non plus de te passer un tampon/coton alcoolisé sur l'endroit ou tu vas injecter ça facilite "l'opération".
Par contre tu vas sûrement beaucoup kiffer; attention à ne pas faire ça tous les jours, surtout pas.
Lis un peu les avis des uns et des auitres concernant le shoot, tu te feras ton idée. take care
Reputation de ce post
 
Pas d’accord pour la seringue... Le risque existe même pour soi-même. Stelli

Hors ligne

 

#3 
Biscuit homme
Psycho sénior France
17 novembre 2020 à  01:01

sud 2 france a écrit

Oui bien sûr tu peux réutulilser la "pipette" (ça s'appelle une seringue...avec aiguille non sertie, ou encore un "corps") si tu la nettoie/rince correctement. Du moment que personne d'autre que toi ne s'en sert...

Non non non et non svp !

Commençons par faire les choses de façon irréprochable ! C'est la première fois que tu fais une IV alors commence tout de suite par avoir des gestes qui t'apporteront le plus se sécurité possible.

Une seringue ça ne se réutilise pas. Un shoot = une seringue, une aiguille, un filtre neuf ! Maintenant avec les programmes d'échanges de seringues, les carrud, Safe, où on trouve du matériel neuf, stérile en quantité on ne peut pas dire qu'on peut reutiliser sa seringue. Il y a un risque très important de s'envoyer des germes dans l'organisme, de faire une poussière, un sepsis, ...

Donc ta petite seringue c'est poubelle et tu récupères du matériel neuf dans un carrud ou en contactant Safe !

Au passage il est largement préférable d'utiliser un filtre membranaire (toupie...) tu n'as pas précisé le type de filtre que tu as utilisé, mais un filtre coton (de la stericup) ne retient pas correctement les excipients de plus petite taille et encore moins les micro organismes dont bactéries, levures, champignons, les filtres toupies eux les filtrent et donnent une solution de grande qualité microbiologique

Dernière modification par Biscuit (17 novembre 2020 à  01:08)

Hors ligne

 

Très bien merci beaucoup !
Il va falloir que je trouve un moyen d'avoir une steribox, ça sera vraiment bien plus rdr.
C'est trouvable en pharmacie en théorie non ?
J'augmenterai progressivement en desserrant bien le garrot et en plantant côté biseau vers le haut.
Et je changerais de seringue !
Bonne journée à vous et merci !
Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

sud 2 france a écrit

5mg d'oxy même pour un novice c'est vraiment TRES peu.

Sachant que quand je sniff je prends environ 10mg sans tolérance ça me suffit.
Ça suffirait en shoot sans tolérance tu penses ?


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Yep
Je pense qu'il y a aussi le fait que cte ton premier shoot, avc tte l'appréhension, l'angoisse/et, ou le désir de se prendre une tarte, de changer de roa
L'injection c'est très particulier.
Ça ressemble à un croisement entre une montée de prod et de l'apprehension/angoisse, ce qui est normal si c'est ton premier shoot et que tu as du t'y reprendre

Donc si 10mg per os ou sniffle te calent, oui 5mg en iv te calleront également, ms sans plus..

L'oxy à une très bonne biodisponibilite per os (80% ds mes souvenir, iv 100% forcement
DC la différence d'effet avc L'oxy n'est pas si flagrante entre per os(avalé) et iv
Contrairement à la morph lp ou là tu as presque k'impression que c'est un autre prod (30% contre 100%)

Prend ton temps pr tes expérience, et contacte les asso pr avoir suffisamment de Matos stérile ainsi que du prenoxad. Tu as. tt le tps d'apprivoiser la bête, une fois passé le cap du takson c'est souvent une histoire d'amour sur le long terme (contrairement aux relations entre humains)

Tiens nous au jus
Poule ma roule
A+

(dsl pr les fautes et la ponctuation merdique, l'écran de mon tel est éclaté.. Compliqué pr écrire)

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (17 novembre 2020 à  17:23)

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 novembre 2020 à  16:21
Si 10 mg en sniff te suffisent ils suffiront aussi en IV

Hors ligne

 

guygeorges a écrit

marvin rouge a écrit

Merci beaucoup à vous pour les conseils ! Je vais essayer de trouver un moyen de me faire livrer sachant que je ne vis pas seul mais je trouverais !
Je vous tiens au jus ! Je paufinerais et prendra mon temps déjà avec 5 mg !
Bonne journée !

P.S. je contacte bien safe par mail ?

Dernière modification par Zyklon46 (17 novembre 2020 à  16:33)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#9 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 novembre 2020 à  16:28
Et comme il t'a été écrit + haut n'oublie pas les filtres.
Les nouveaux stérifiltres à tirage rapide sont plus faciles d'emploi que la toupie, si jamais tu perds patience avec celle ci.
Et ils font largement le boulot pour ce qui est de virer les excipients.
Take care

Hors ligne

 

sud 2 france a écrit

Et comme il t'a été écrit + haut n'oublie pas les filtres.
Les nouveaux stérifiltres à tirage rapide sont plus faciles d'emploi que la toupie, si jamais tu perds patience avec celle ci.
Et ils font largement le boulot pour ce qui est de virer les excipients.
Take care

Je vais regarder tout ça ! Merci beaucoup !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Bonjour, oui reutiliser une seringue même rincée expose à un risque infectieux.
Les bactéries peuvent se multiplier de façon peu ou pas apparente entre 2 utilisations.

Pour la dose d'oxycontin 15 mg IV peuvent te tuer ! Peut etre pas avec une grande probabilité mais c'est suffisamment dangereux pour ne pas le faire.
30 mg de morphine IV chez une personne naive, c'est trop. En salle de reveil on dilue une ampoule de morphine 10 mg et on donne par fractions en IV.

https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 novembre 2020 à  18:17)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

prescripteur a écrit

Bonjour, oui reutiliser une seringue même rincée expose à un risque infectieux.
Les bactéries peuvent se multiplier de façon peu ou pas apparente entre 2 utilisations.

Pour la dose d'oxycontin 15 mg IV peuvent te tuer ! Peut etre pas avec une grande probabilité mais c'est suffisamment dangereux pour ne pas le faire.
30 mg de morphine IV chez une personne naive, c'est trop. En salle de reveil on dilue une ampoule de morphine 10 mg et on donne par fractions en IV.

https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/12_ … iii_v6.pdf



Amicalement

Merci beaucoup ! Néanmoins le lien ne s'ouvre pas hmm
Bonne soirée !

Dernière modification par prescripteur (17 novembre 2020 à  18:16)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Bonjour chez moi ça marche et l'interet est qu'ils donnent le facteur de conversion en oral ET en injectable (c'est d'ailleurs le même 1,5 à 2 soit 10 mg oxycodone = 15 à 20 mg morphine).(nb= ils parlent d'equivalence oxycodone IV  avec la morphine orale mais je pense que c'est une erreur).

https://sites.uclouvain.be/anesthweekly … treOpiaces

Dans l'article suivant ils parlent d'une injection 20 mn avant l'anesthesie de 0,1 mg/kg soit 6 mg chez une personne de 60 kg) mais injectée lentement en 2 minutes ! . Les doses testées ensuite (0,182 mg/kg) font partie d'une anesthesie générale avec intubation !

https://journals.lww.com/md-journal/Ful … ne.85.aspx


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 novembre 2020 à  08:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Il doit y avoir inversion entre morph et oxy
Perso, moi je dirais 10mg oxy oral/per os = 20 mg morph iv(en terme d'analgesie, en terme recreatif/ressenti, 20mg morph iv sont supérieur à 10 oxy per os)

Merci pr les liens prescripteur, au top, comme toujours

Dernière modification par marvin rouge (17 novembre 2020 à  18:58)

Hors ligne

 

Bonlour Zazou me fait remarquer que l'equivalence IV PO donnée ci dessus n'est peut etre pas une erreur.

En fait en IV l'equivalence est proche de 1:1 mais dépend des sources.
L'equivalence PO:IV est de 2 pour l'oxycodone et 3 pour la morphine (1 mg d'oxycodone IV = 2 mg PO, 1 mg de Morphine IV = 30 mg PO).
Comme le ratio PO morphine/oxycodone est de 1,5 à 2 ça fait un ratio IV de 1 à 1,32
(1 à 1,32 mg de morphine IV = 1 mg d'oxycodone IV).
Mais ils previennent que toutes ces équivalences sont variables selon les personnes.

Donc mea culpa pour les 15 mg IV d'oxycodone qui étaient le centre de la discussion l'équivalence n'est pas de 30 mg de morphine mais 15 à 20 mg environ. Ce qui est toujours trop chez un sujet naif.
Amicalement

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 334845.htm

https://journals.lww.com/anesthesia-ana … nd.42.aspx

The 2:3 potency ratio found by Kalso et al.12 in patients undergoing open abdominal surgery is approximately the same as the potency ratio in our study, but this is in contrast to other studies with mainly somatic postoperative pain, where a 1:1 potency ratio was found.2,3

http://www.sfap.org/system/files/table_ … e_2016.pdf

https://www.soins-palliatifs-mayenne.fr … ile/60.pdf

Dernière modification par prescripteur (19 novembre 2020 à  08:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci beaucoup à tous !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Un peu de lecture sur la réutilisation des seringue et du rinçage, magasine SWAPS num.5

https://www.pistes.fr/swaps/5_64.htm

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
S éloigner du shoot ! Pas si simple... E 
[Dernier message : 22 févier 2016 par Zazou2A]

1
[ Injecter ]
Oxycondon Mylan deçu du shoot 
[Dernier message : 10 mai 2020 par Anonyme16801]

2
[ Injecter ]
Problème après shoot d'oxycodone 
[Dernier message : 20 novembre 2021 par Shitago]


[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS