happy caps Trip-E

#1 
JOGOZ_U8 homme
Optimal Сasual Dating Actual Women France
20 novembre 2020 à  12:00
salut !
je viens d'acheter des trip-e sur z****** et je suis allé voir des trip report juste après .
(j'aurais du faire l'inverse je sais ... ) mais je pensais pas trouver toutes ces infos sur des bad trips !
j'ai pu lire ici même , des histoires assez flippantes sur cette petite gélule mais a chaques bad trip , la personne en question bois de l'alcool avent , ou prends 2 gélules ou plus ...
alors voila , j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen d'éviter ou de réduire ces nausées et le mal de tête au début du trip , tout en prenant une dose suffisante pour avoir des Visu ! j'ai déjà pris plusieurs fois des psyché comme des champotes , des truffes et du lsd et a chaque fois je ressens un inconfort dans mon estomac (sauf avec les truffes que j'ai infusé ) . a chaque fois c'était supportable et pas douloureux , mais Jai peur que ce sois pire avec le LSA vu les témoignages !
donc voila si quelqu'un a des astuces , des conseils , ou même une expérience a partager je suis preneur !
il faut savoir que mes 2 trips sous lsd m'on pas fait mal au ventre mais je me sentais nauséeux et ca m'a un peu gaché mon trip parce que je me sentais mal dans mon corp...
après les buvards que j'avais pris étaient très très dosées et ca mériterais un Tr complet! eek quand j'ai raconté mon trip a des  prodeurs un peu plus experimentées ils m'on dit que j'avais fait un trip super intense et m'ont demandé si je connaissais le dosage du buvard ... ( la personne qui me l'as filé m'avais dit que il etait a 400 je crois mais je connaissais pas les dosages je savais pas si cetait peu ou beaucoup )
ducoup on m'as dit que c'etait une sacré dose pour une premiere fois , surtout en le prenant d'un coup ! mais bon voila , j'ai peu de passer un sale quart d'heure avec le LSA mais j'ai quand meme super envie de tester parce que je me fait CHIER pendant ce confinement ! mur

Hors ligne

 

Salut,
Ce qui provoque la nausée, c'est la cosse des graines. Je suppose que les graines de LSA ds les trip-e sont en poudre, sûrement broyées avec leur cosse. Pour tripper sous LSA il est préférable d'utiliser les graines elles-mêmes, que ce soit des graines d'Hawaïan Baby Rose Wood ou d'ipomée (attention, pas du tout le même nombre de graines à prendre selon qu'elles sont d'HBRW ou d'ipomée), et faire une extraction pour se débarrasser de ces cosses vomitives. Tu trouveras ici des méthodes d'extraction un peu compliquées, avec des solvants chimiques, ça pourra te paraître rébarbatif, à juste titre, mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a une méthode plus simple qui ne demande que de l'eau et quelques minutes :

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … _try_this/

Trad : Tu écrases tes graines de HBWR avec une clé à molette (c'est costaud ces petites choses) ds un bout de papier sulfurisé (pour que les morceaux ne restent pas coincés entre les dents de la clé et incrustées ds le papier), tu mets les fragments ds un sachet de thé vidé, tu laisses infuser environ 20 mn (le LSA infusera tout de suite tandis que les toxines gerbantes n'en auront pas le temps) ds de l'eau froide non javelisée (la javel détruirait le LSA), à l'abri de la lumière (pour les mêmes raisons qu'avec la javel), tu retires le sachet de thé et tu bois le liquide. Essayé et approuvé. Pas l'once d'une gerbe, que du trip psyché.

Par contre la vasonconstriction que le LSA provoque est assez pénible, de mon ressenti. A ma deuxième prise j'en ai même fait un gros bad trip qui m'a dissuadé de ne plus jamais en reprendre.

Il y a aussi le confinement en lui-même qui, je trouve, n'est pas très propice à un bon set & setting. Je suis sûr que je baderais, à tripper confiné, mais on est tous différent du point de vue mental, c'est à toi de voir !

Dernière modification par Funkanoïde (20 novembre 2020 à  13:06)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#3 
JOGOZ_U8 homme
Optimal Сasual Dating Actual Women France
20 novembre 2020 à  13:16
salut ! merci pour ta réponse !
tu penses que si je fais infuser le contenu de la gélulle ca me permettras de pas consommer ce qui donne des nausées ? parce que je compte pas acheter des graines de suite  étant donné que j'ai déjà les trip-e qui arrivent ... sinon merci de tes conseils !
et pour le confinement , j'ai prévu de prendre le lsa chez un ami , avec un ou deux potes donc on serais surveillées par au moins une personne sobre , et j'ai pas trop peur de rester enfermé parce que en général , je passe mes trips assis a contempler les alus pendant des heures.... et puis on as quand meme le droit de sortir un certain temp ! donc ca devrais bien se passer!

Hors ligne

 

Oui, théoriquement c'est faisable. Ds le lien reddit ils parlent aussi de la température, qui peut affecter le LSA. Tes caps ont peut-être lentement chauffé chez toi, mais ça dépend de combien de temps tu les possède et de comment tu règles le chauffage. Je dis ça, je chipote sans savoir si ce serait vraiment significatif ...

Edit : Oups ... J'ai complètement zappé le fait que tu ne les a pas encore reçues ...

Dernière modification par Funkanoïde (20 novembre 2020 à  13:59)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Happy caps trip-E 
[Dernier message : 26 novembre 2018 par SickWilliamBoy]

2
Trip-e + Happy Caps 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Joke]

4
[ Première fois ]
Conseil happy Caps "Trip-e" 
[Dernier message : 23 mai 2018 par Onep]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS